“Amateurs de pizzas n'hésitez pas à entrer”
Avis sur Il Mostro

Il Mostro
Classé n° 170 sur 589 Restaurants à Tours
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner
Tours, France
“Amateurs de pizzas n'hésitez pas à entrer”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Petit restaurant avec une carte fournie et des pizzas excellentes !!
Pâte fine, cuite au feu de bois, garnie généreusement... bref très bon repas et moment passé dans ce restaurant.
Le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse place du Monstre... à refaire sous un meilleur temps.
Prix très abordable, service agréable.
Seul petit regret : peu de vins sont disponible au verre.

• Visité en juillet 2014

“trop bon- la meilleure pizza dans un endroit sympa”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Même s’il est en plein quartier touristique, c’est le meilleur resto qu’on a visité à Tours. C’est possible que c’est la meilleure pizza que j’ai jamais mangé (chorizo bleu et chèvre… la chèvre de haute qualité en plus). Ils ont oublié nos kirs (il y avait du monde qui était en train de partir quand on est arrivé vers 22h30), mais quand on le leur a signalé, non seulement notre serveur était extrêmement gentil et s’excusait sans arrêt, mais aussi il a coupé le prix de notre bouteille de vin. N’hésitez pas à venir passer un bon moment si vous vous trouvez à Tours.

Saint-Brieuc, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 29 juin 2014

A la recherche d'un restaurant qui nous accepterait malgré l'heure un peu tardive ( 13.40 ) nous avons trouvé ce dernier... Le hasard faisant bien les choses nous avons été bien inspirés. L'accueil était très agréable et les pizzas, cuites au feu de bois, très bonnes et copieuses...
Nous étions installés sur la terrasse au cœur de la place du marché à l'ombre des arbres !
Une adresse à retenir pour la cuisine... Mais ne venez pas y chercher une ambiance à l'Italienne !

“Je le recommande”
Avis écrit le 7 juin 2014

Très bon accueil bons conseils: pizzas treeees bonnes (cuites au feu de bois pâte fine et garniture abondante) et desserts gigantesques et très bons. Allez y!!

Tours, France
“Bonne adresse pour les pizzas”
Avis écrit le 3 juin 2014

Simple, bon et efficace! Très bonnes pizzas, prix tout à fait raisonnables. Service correct! Rien à redire!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Mostro ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Il Mostro ?