“Super !”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Super !”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, attirés par le cadre rétro et nous nous sommes félicités tout le long du repas d avoir tenté l expérience !
Un voyage dans le temps, dans les années 70, un accueil fort sympathique, une cuisine inventive et délicieuse, un brunch gourmand. À tester et recommander !!

Tours, France
“A chaque dimanche , son brunch !!!!”
Avis écrit le 7 mai 2014

Un cadre décalé qui nous emmène dans les années 70's .
Tous les dimanches ( 5 en ce qui me concerne ), un brunch différent et pour l'instant jamais déçu . Un jolie mélange de sucré// salé , et pour bien faire , le tout est fait MAISON !!!!
On y rentre la première fois par curiosité pour y voir le cadre , puis on y retourne pour les plats et l'accueil ...
à faire et à refaire ;)

• Visité en avril 2014
“Tres bonne adresse rue colbert!”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Accueil sympa,cuisine simple mais toujours originale, prix correct... Avec en prime une déco rigolotte, C'est le bon plan de la rue.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du fait maison au couleur des années 70 !”
Avis écrit le 2 avril 2014

Une de mes adresses préférées pour déjeuner avec des amis ou prendre le gouter avec mes enfants le samedi. Les portions sont généreuses et les produits frais coïncident avec les saisons. Les tartes, soupes, plat du jour, desserts sont renouvelés en permanence, ainsi on ne risque pas de se lasser. Un régal pour les papilles à un tarif très raisonnable alors foncez !

• Visité en mars 2014
Tours, France
“Une bonne adresse tourangelle incontournable”
Avis écrit le 31 mars 2014

Pour un dej le midi ou un brunch le dimanche, Cuisine et Gourmandises est une adresse incontournable ! Une déco seventies, un accueil souriant et des petits plats maison originaux et savoureux. Le seul problème : difficile de faire un choix parmi les desserts gourmands affichés à l'ardoise :-) Merci à Charlotte et Séverine pour cette ambiance décontractée et cette délicieuse cuisine !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cuisine et gourmandises ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cuisine et gourmandises ?