“Tout simplement délicieux !”

Cuisine et gourmandises
Classé n° 83 sur 601 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Tout simplement délicieux !”
Avis écrit le 25 juin 2014

Cadre agréable, accueil très sympathique. Les prix sont en accord avec la qualité de la cuisine. j'y retournerais certainement !

• Visité en juin 2014

Fresnes, Ile-de-France, France
“Bravo Mesdames”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Suite aux avis Tripadvisor, ns avions choisi ce restaurant lors de notre passage a Tours, resultat Excellent, petit menu original, bon, rapport qualité prix tres bien, décoration sympa, acceuil sympa tout ce qu il ns fallait pour passer un bon repas encore bravo et bonne chance pour la suite

“Un brunch délicieux”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'ai poussé la porte d'entrée de Cuisine et gourmandises un peu par hasard un dimanche matin...et c'est avec plaisir que j'y retourne désormais régulièrement pour bruncher. Entre amis ou en amoureux, nous avons été à chaque fois ravis. Une assiette sucrée, une assiette salée, une boisson chaude et un jus de fruits frais. Nous nous laissons guider : c'est copieux, délicieux, et surtout toujours différent.
Le tout pour un très bon rapport qualité/prix (14€).
La déco 1970', à laquelle aucun détail n'échappe, fait l'ambiance du lieu. Une belle réussite !

Pour un brunch le dimanche, donc, pensez à réserver, le lieu est prisé !

Colmar, France
“super thé gourmand”
Avis écrit le 19 mai 2014

Le café est à 2 pas de la cathédrale. Il sert des cafés et thés gourmands jusqu'à 18h. La carte des thés est variée (c'est pas du lipton). Les pâtisseries sont délicieuses et fait maison. Nous sommes venues à 5 et chacune avait des pâtisseries différentes, juste pour mettre l'eau à la bouche : tiramisu caramel au beurre salé, cake fraise basilic, cookie, chocolat blanc coco, salade de fruits... Le cadre est original et le personnel poli.

• Visité en mai 2014
“Super !”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, attirés par le cadre rétro et nous nous sommes félicités tout le long du repas d avoir tenté l expérience !
Un voyage dans le temps, dans les années 70, un accueil fort sympathique, une cuisine inventive et délicieuse, un brunch gourmand. À tester et recommander !!

Les voyageurs ayant consulté Cuisine et gourmandises ont aussi consulté

Chambray-lès-Tours, Tours

Vous connaissez Cuisine et gourmandises ?