“Repas archi sympathique !!!” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Vannes
“Repas archi sympathique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Interpellé par la façade atypique ainsi que la carte attirante (gustativement parlant) j'ai été heureusement surpris par la bonne humeur ambiante de l'endroit ( clients et chefs!!!!) et par la qualité du repas+++
A refaire assurément

“Tout simplement délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Cadre agréable, accueil très sympathique. Les prix sont en accord avec la qualité de la cuisine. j'y retournerais certainement !

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Fresnes, Ile-de-France, France
“Bravo Mesdames”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Suite aux avis Tripadvisor, ns avions choisi ce restaurant lors de notre passage a Tours, resultat Excellent, petit menu original, bon, rapport qualité prix tres bien, décoration sympa, acceuil sympa tout ce qu il ns fallait pour passer un bon repas encore bravo et bonne chance pour la suite

“Un brunch délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'ai poussé la porte d'entrée de Cuisine et gourmandises un peu par hasard un dimanche matin...et c'est avec plaisir que j'y retourne désormais régulièrement pour bruncher. Entre amis ou en amoureux, nous avons été à chaque fois ravis. Une assiette sucrée, une assiette salée, une boisson chaude et un jus de fruits frais. Nous nous laissons guider : c'est copieux, délicieux, et surtout toujours différent.
Le tout pour un très bon rapport qualité/prix (14€).
La déco 1970', à laquelle aucun détail n'échappe, fait l'ambiance du lieu. Une belle réussite !

Pour un brunch le dimanche, donc, pensez à réserver, le lieu est prisé !

Colmar, France
“super thé gourmand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Le café est à 2 pas de la cathédrale. Il sert des cafés et thés gourmands jusqu'à 18h. La carte des thés est variée (c'est pas du lipton). Les pâtisseries sont délicieuses et fait maison. Nous sommes venues à 5 et chacune avait des pâtisseries différentes, juste pour mettre l'eau à la bouche : tiramisu caramel au beurre salé, cake fraise basilic, cookie, chocolat blanc coco, salade de fruits... Le cadre est original et le personnel poli.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cuisine et gourmandises ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cuisine et gourmandises ?