“Sans prétentions mais sympa et efficace”

Cuisine et gourmandises
Classé n° 75 sur 595 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Sans prétentions mais sympa et efficace”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Cuisine simple, bon marché mais clairement revendiquée comme telle. Et tout est fait maison. Deco sympa, accueil chaleureux et service efficace : que demander de mieux ?

“Excellent, et convivial”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cuisine tres sympa, qui sent bon le fait maison, et service par les cuisinières elles mêmes, aussi conviviales l'une que l'autre

“Elles sont top !”
Avis écrit le 13 août 2014

La cuisine est inventive et tout est fait maison, la déco et l'accueil des deux cuisinières sont impec, j'adore y aller, depuis l'ouverture, soit pour me refaire un classique (le tiramisu au caramel beurre salé, genre ...), soit pour découvrir de nouvelles recettes. C'est copieux, et je n'ai jamais été déçue, c'est vraiment une super adresse, tant pour la pause dej que pour un petit goûter ou un brunch le dimanche, quand on a plus de temps.

• Visité en août 2014
“Une belle escale sur la route des vacances”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons choisi de sortir de l'autoroute pour déjeuner sur la route de nos vacances. Le détour en vaut la peine. Déco originale des années 70, accueil chaleureux et cuisine gourmande: que demander de plus? Une carte simple et efficace. La tarte chorizo mimolette est un régal. Pour le dessert, le cheesecake est à la hauteur, léger et parfumé. Je recommande vivement!

tours
“brunch tres moyen...”
Avis écrit le 4 août 2014

Avis tres mitigé concernant ce salon de thé... Nous avons tenté le brunch vu les tres bons avis émis et avons ete plutot décu. Tout d'abord un accueil pas très agréable de la part de la "serveuse" et placement sur une petite table au fond sous pretexte qu'il ne restait plus que 2 tables de non reservées ( Nous sommes parti a 12h45 la salle etait quasi vide...) La citronnade etait tournée et avait un arriere gout donc pas bu. Concernant les plats, la quantité est la, les assiettes sont jolies et la proposition des differents plats sont variés. L'endroit est tres sympa, j'ai aimé la déco mais nous n'y retourneront pas car la qualité n'y etait pas. Mon ami est cuisinier et patissier et a noté pas mal d'imperfection par contre il me confirme que c est bien du fait maison! La cuisiniere quant a elle etait tres sympa et dynamique.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cuisine et gourmandises ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cuisine et gourmandises ?