“ma ballade préférée à tours”

Jardin Botanique de Tours
Classé n° 4 sur 72 choses à voir/à faire à Tours
Détails de l'activité
Avis publié : 21 novembre 2013

Une bulle de nature en pleine ville .
Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment avec mes trois enfants .
Des plantes , des animaux , des jeux , des " instruments " de musique qui ne sonnent jamais faux .
un sans faute .

Avis publié : 22 septembre 2013

Un très joli jardin avec animaux (Walibi, autruches, flamant rose, porc epic, etc.) et un espace clos avec des chèvres où l'on peut rentrer pour les caresser. Des jeux pour les enfants, un jardin des plantes médicinales, un abri à insectes, des thèmes de plantation changeant d'une année sur l'autre. Bref, un très agréable coin de verdure en pleine ville!

Avis publié : 20 septembre 2013

superbe jardin botanique, en plus des plantes de nombreux animaux dont une tripotée de ... kangourous
et également des chèvres adorables et autres petits animaux bien de chez nous, pour ceux qui ne connaissent que la ville, vite !!!
quelques ginkgo biloba spectaculaires

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Le jardin comporte des serres, une zone de plantes médicinales (fermée), une mini ferme avec poules, anes, canard, walibi, tortues,flamant roses ainsi que 2 aires de jeux. L'entree est gratuite ce qui est un plus.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Un bon moment passe en famille avec jeux et mini ferme pour les enfants et multitude d'essence d'arbres et de végétaux en tous genre

Les voyageurs ayant consulté Jardin Botanique de Tours ont aussi consulté

Joué lès Tours, Tours

Vous connaissez Jardin Botanique de Tours ?