“jardin de mon enfance”

Ouchamps, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“jardin de mon enfance”
Avis écrit le 26 février 2014

il y a plus longtemps que j'y suis allé mais j'y retourne volontiers même s'il manque les animaux que j'y croisais et ce qui faisait le charme de ce jardin en ville

Visité en mars 2013

machecoul
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

J'ai passé un très bon moment avec ma petite cousine elle était ravie du décor ainsi que des animaux et jeux. C'est un très bel endroit :-) surtout quand il fait beau

Mauzé sur le mignon
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Ballade idéale le dimanche après midi, quelques animaux, toutes sortes de plantes et d'arbres. Même pour les personnes moins intéressées cette visite nous transporte dans le monde des plantes..

Visité en janvier 2014
Nantes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très beau”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Un jardin magnifique, avec des animaux de toutes sortes. Dont une mini ferme où l'on peut rentrer. Bref, superbe et très plaisant. En plus, situé à coté de CHU bretonneau donc un moment de plaisir pour le personnel qui veut se détendre le midi .

Visité en février 2013
azay le rideau
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“bon moment”
Avis écrit le 6 janvier 2014

situé au porte de l'hôpital Bretonneau, avec des air de jeux pour enfants accompagné de quelques animaux fait de ce parc un endroit idéal pour prendre un bon bol d 'air et décompresser en centre ville;

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin Botanique de Tours ont aussi consulté

Joué lès Tours, Tours

Vous connaissez Jardin Botanique de Tours ?