“Magnifique”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 30 mai 2014

Superbe jardin au coeur de la ville, très bien entretenu, et cela tout le long de l'année. Même en hiver, le jardin est fleuri. Un endroit pour se ressourcer.

Visité en mai 2014

121 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Joli parc (jardin)”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Ce lieu comme beaucoup de parcs est un véritable havre de calme (bien que tout proche du centre) et de verdure. Ce n'est pas pour autant un jardin botanique (il en existe un à Tours ) mais il est varié. Les adultes mais aussi les enfants prendront un réel plaisir durant leur visite/promenade.

Pau, France
249 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 219 votes utiles
“Jamais...”
Avis écrit le 9 mai 2014

...je ne rate l'occasion de flâner, de sentir, de ressentir dans cet eden aux mille couleurs et aux arbres centenaires.

L'apaisement ne se décrit pas il se vit : alors allez-y !

Visité en mai 2014
LA RICHE
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Instant de repos au coeur de la ville”
Avis écrit le 16 avril 2014

Ces jardins respirent la sérénité. Vous y passerez un pur moment de quiétude au milieu de toute cette végétation si reposante et qui permet de nous ressourcer.

Visité en mars 2014
Tours, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un havre de paix dans le centre de Tours”
Avis écrit le 16 avril 2014

Je vis à Tours depuis plus de dix ans et je n'avais encore jamais eu l'occasion d'aller au Jardin des Prébendes. J'y suis allée un dimanche après-midi avec des amis (et un garçon de 3 ans) pour le goûter. Le petit s'est beaucoup amusé avec son ballon entre les arbres et le kiosque. Il faisait beau mais frais, et malgré tout nombreux était ceux qui comme nous était sortit.
C'est un jardin aussi bien familial (et avec enfants, ados) que entre amis, où l'on peut goûter, déjeuner et y rester des heures.

Il a beau être proche du centre ville (à peine 10min à pieds de la place jean Jaurès), c'est un havre de calme et de paix. Le cadre est magnifique entre les maisons alentours, les arbres et les plantes. Bien qu'il y ait moins de diversité de plantes et de fleurs qu'au jardin botanique. C'est ici plus un parc, un jardin où l'on passe la journée et où l'on mange un pique nique un dimanche.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardins des Prébendes d'Oé ont aussi consulté

Joué lès Tours, Tours

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Jardins des Prébendes d'Oé ?