“Une brasserie au milieu des autres”

Ô Palais - La Brasserie
Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Classé n° 246 sur 711 Restaurants à Tours
Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Description : La brasserie Ô Palais est située en plein centre ville de Tours, sur la place Jean Jaurès, en Indre-et-Loire. Ce restaurant et bar d’ambiance cosy est le point de ralliement des cultures du monde entier et se veut être le rendez-vous incontournable des touristes de tous pays et de toutes nationalités. Dans votre bar brasserie Ô Palais, Laurent et Francis vous proposent de déguster de savoureux cocktails et de découvrir de délicieux plats, cuisinés à partir de produits frais. Le restaurant Le Palais met également à disposition des entreprises une salle en location spécialement dédiée à l’organisation de séminaires.
Avis publié : il y a 5 semaines

Brasserie avec cadre sympathique, la carte est varié avec des suggestions du jour intéressantes. Les plats sont correct avec des portions moyenne. Le service est professionnel.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (384)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020

Service rapide et cadre sympatique. Le menu est très abordable (y compris le weekend). Les frites sont moyennes, le thé gourmand un peu lourd.

Date de la visite : janvier 2020
LaurentH875, Responsable réception de Ô Palais - La Brasserie, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Bonjour Fareiti,
Nous vous remercions d'voir pris le temps de cette note et de votre avis.
Effectivement, notre menu City à 13,90€ est très bien placé.
Concernant notre café gourmand, il est constitué d'une mousse au chocolat maison, d'une crème ou mousse ou compote (qui change chaque jour...ainsi, qu'un petit gâteaux maison...qui, lui aussi change chaque jour!
Je suis désolé que ce petit gâteau n'était pas à votre convenance.
Il fallait en informer votre serveur, nous aurions effectué un échange.
Malgré cela, nous serons heureux de vous accueillir très prochainement.
Très bonne journée.

Avis publié : 18 janvier 2020

Nous avions réservé la petite salle privatisée pour 8 personnes pour un anniversaire. Nous avons passé une excellente soirée. Les menus sont assez chers mais on y mange très bien et le service est parfait. De plus, être servi dans une salle sans bruit et rien qu'à nous est un véritable plus. Je recommande fortement.

Bonjour Anto37200,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de cette belle note et, de votre commentaires positif.
Néanmoins, concernant nos prix, ils sont dans le standard d'une brasserie traditionnelle.
A très vite,
A très vite,
excellente journée à vous,

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous avons mangé O'Palais pour un anniversaire, et nous sommes ressorti rassasiés ! Le repas était très bon, les plats sont très variés : du camembert rôti (que je recommande au passage) au wok en passant par les pièces du boucher. Le personnel est très agréable et professionnel.
De plus, il est possible de réserver, selon le nombre de personne, la petite salle privée qui est parfaite pour fêter un anniversaire !

Bonjour J,
Un grand merci pour cette très bonne note et de votre avis très détaillé et positif.
Bien entendu, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Très bonne journée.

Avis publié : 10 janvier 2020

Nous y sommes allé 2 fois et nous avons apprécié le service attentionné et sympathique, Beaucoup de choix, plats bien présentés et très bons.

Date de la visite : décembre 2019
LaurentH875, Responsable réception de Ô Palais - La Brasserie, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de cette très belle note et, de votre avis très positif.
Effectivement, l'attention est demandé à nos équipes...Pour votre plaisir.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Très bon week-end.

Les voyageurs ayant consulté Ô Palais - La Brasserie ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Ô Palais - La Brasserie ?