“En bref, une bonne table, simple et savoureuse.”

Le Bistrot N'home
Classé n° 117 sur 607 Restaurants à Tours
Options : Réservations
Options : Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“En bref, une bonne table, simple et savoureuse.”
Avis écrit le 9 avril 2014

Très bon restaurant entre les Halles et la place Plumereau, qui propose une cuisine maison et non pas de l'assemblage de produit congelés/sous vide, et surtout de saison ce qui est toujours signe de fraîcheur. L’accueil est simple, chaleureux, la salle a été insonorisée donc pas de problème de bruit.
Les tarifs sont très corrects pour des produits frais et de qualité, 24€ E/P/D, et la carte des vins garde elle aussi les pieds sur terre au niveau des prix.
En bref, une bonne table, simple et savoureuse.

• Visité en avril 2014
bonjour
je vous remercie d'avoir souligné que la salle a été insonorisé c'est un confort autant pour nos clients que pour nous .
en espérant vous revoir prochainement

Laetitia Dallay

“Bonne cuisine, service à revoir”
Avis écrit le 9 avril 2014

La cuisine est inventive, les plats suscitent la curiosité et dans l'ensemble nous n'avons pas été déçus par la qualité. Les saveurs et les produits, bien que parfois audacieux, fonctionnent bien. Mais même à un prix tout à fait honnête, on est en droit d'attendre mieux du service! On nous a servi les entrées alors que nous venions tout juste d'avoir nos apéritifs. Le serveur, n'est pas agréable, sûrement plein de bonne volonté mais sans sourire ni énergie. Il tarde systématiquement à apporter les verres de vins ou le pain (mon vin commandé avant que le plat n'arrive a été servi lorsque j'avais presque terminé...).
Néanmoins nous recommandons quand même ce restaurant pour sa cuisine et son rapport qualité prix

bonjour
Nous sommes désolé que vous ayez mal perçu notre travail en salle ,nous ne sommes que deux et de mémoire le soir de votre venu vous ne m'avez pas dit que vous aviez passer un mauvais moment ,j'aurai beaucoup aimer que vous soyez franc en me disant que notre service soit à revoir comme vous le dites!!! Vous êtes le premier a vous en plaindre et j'en suis navrée!
j’espère que vous reviendrait pour vous rendre compte de votre erreur de jugement sur la salle .

“A découvrir.”
Avis écrit le 7 avril 2014

Près des halles, une table qui a ouvert depuis peu et qui mérite l'arrêt. Accueil chaleureux et souriant. Cuisine créative et fraiche. 60 euros pour deux en soirée avec entrée-plat-dessert et 50 cl de vin (possible au verre ou bouteille à prix correct). Nous y retournerons !

• Visité en avril 2014
bonjour
nous vous remercions d'avoir apprécié notre travail.
bistronomiquement
“une bonne table”
Avis écrit le 28 mars 2014

Le chef a choisi de présenter une carte succinte mais tous les produits sont bons et bien travaillés. Le foie gras de canard bien assaisonné et cuit à la perfection, le cabillaud à l'étouffée nacré et fondant, discrètement relevé par une belle sauce, les champignons farcis (mais ils ont un nom plus poétique) avec encore une fois une belle sauce au curry et des pousses d'épinard...tout ce qui est dans l'assiette est parfait.
Mention spéciale pour le pain, délicieux lui aussi ainsi que les amuse-bouche servis même quand on ne prend pas d'apéro (assez rare pour être signalé).
La cave n'est pas en reste avec une belle collection de flacons régionaux.

bonjour
nous vous remercions pour votre commentaire et merci d'avoir apprécié notre travail.
le pain viens de la boulangerie Grimaud "au bonheur des gourmandises"place du grand marché.
bistronomiquement
Tours
“A découvrir !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Restaurant excellent. Formule le soir Entrée/Plat/Dessert à 24€. Un tartare au couteau délicieux, une canette merveilleuse... bref nous reviendrons, d'autant plus que la patronne est très accueillante. Un très bon rapport qualité/prix.

Laetitia D, Gérant de Le Bistrot N'home, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
bonsoir
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire ,qui nous touche sincèrement car cela représente bien l'esprit que nous voulons transmettre à notre clientèle .
nous serons ravi de vous refaire passer un agréable moment au bistrot n'home
cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot N'home ont aussi consulté

Joué lès Tours, Tours
Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Bistrot N'home ?