“A Découvrir” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Lille, France
“A Découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Formule du midi à prix plus que raisonnable vu la qualité des produits servis dans ce restaurant à découvrir au coin de cette petite rue proche des halles. A REFAIRE!

bonjour
je vous remercie d'avoir apprécié , votre avis est important ,en espérant vous revoir prochainement

Pau, France
“Du raffiné a prix modéré ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon moment passe dans ce restaurant ou on se sent bien avec accueil convivial de la patronne et du serveur. Le menu a 24 euros entrée plat dessert et 29 euros avec fromage en plus est excellent. La cuisine est maison et succulente. Les plats sont recherchés. Vraiment il fait y aller les yeux fermés.

bonjour
je vous remercie d'avoir apprécié et fait partagé votre avis qui pour nous est important ,en espérant vous revoir prochainement

Paris, Ile-de-France, France
“En bref, une bonne table, simple et savoureuse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bon restaurant entre les Halles et la place Plumereau, qui propose une cuisine maison et non pas de l'assemblage de produit congelés/sous vide, et surtout de saison ce qui est toujours signe de fraîcheur. L’accueil est simple, chaleureux, la salle a été insonorisée donc pas de problème de bruit.
Les tarifs sont très corrects pour des produits frais et de qualité, 24€ E/P/D, et la carte des vins garde elle aussi les pieds sur terre au niveau des prix.
En bref, une bonne table, simple et savoureuse.

bonjour
je vous remercie d'avoir souligné que la salle a été insonorisé c'est un confort autant pour nos clients que pour nous .
en espérant vous revoir prochainement

Lille, France
“Bonne cuisine, service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La cuisine est inventive, les plats suscitent la curiosité et dans l'ensemble nous n'avons pas été déçus par la qualité. Les saveurs et les produits, bien que parfois audacieux, fonctionnent bien. Mais même à un prix tout à fait honnête, on est en droit d'attendre mieux du service! On nous a servi les entrées alors que nous venions tout juste d'avoir nos apéritifs. Le serveur, n'est pas agréable, sûrement plein de bonne volonté mais sans sourire ni énergie. Il tarde systématiquement à apporter les verres de vins ou le pain (mon vin commandé avant que le plat n'arrive a été servi lorsque j'avais presque terminé...).
Néanmoins nous recommandons quand même ce restaurant pour sa cuisine et son rapport qualité prix

• Visité en mars 2014
bonjour
Nous sommes désolé que vous ayez mal perçu notre travail en salle ,nous ne sommes que deux et de mémoire le soir de votre venu vous ne m'avez pas dit que vous aviez passer un mauvais moment ,j'aurai beaucoup aimer que vous soyez franc en me disant que notre service soit à revoir comme vous le dites!!! Vous êtes le premier a vous en plaindre et j'en suis navrée!
j’espère que vous reviendrait pour vous rendre compte de votre erreur de jugement sur la salle .
à bientôt dans notre restaurant .

“A découvrir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Près des halles, une table qui a ouvert depuis peu et qui mérite l'arrêt. Accueil chaleureux et souriant. Cuisine créative et fraiche. 60 euros pour deux en soirée avec entrée-plat-dessert et 50 cl de vin (possible au verre ou bouteille à prix correct). Nous y retournerons !

bonjour
nous vous remercions d'avoir apprécié notre travail.
à bientôt dans notre restaurant .
bistronomiquement

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot N'home ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Bistrot N'home ? Partagez vos expériences !