“Raffinée”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 juillet 2014

Une cuisine raffinée, et délicate, et surtout différent des autre japonais, un dégustation de saké,un bon carte de vin, et de glace fait maison extra ordinaire, tout dans un cadre moderne stylė japonais, et de assiettes et bol japonais de grande qualité un service impeccable, je suis aller une deuxième fois pour le déjeuner, menu midi bento,ou plat du jour aussi délicieux
A ne pas rater!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nobuki
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Curieux de découvrir ce nouveau restaurant japonais, pas de sushi, pas de maki, une carte minimaliste en nombre de plat...et alors ?
Une carte qui vie, qui évolue en fonction du marché pour les poissons.
Une cuisine simple et différente a la fois, une cuisine japonaise que l'on ne connait pas du tout.
Ambiance assez zen, simple également comme le tout finalement, pas de chichi, du traditionnel et c'est ca qu'on aime.
Ambiance sympa, le chef conseil a merveille les plats mais également les vins (locaux) et les alcools japonais comme les saké. J'ai entendu d'une table a coté qu'il conseillait également les whisky japonais de plus en plus prisé
Coté tarif on peut trouver ca un poil chère, le prix du menu est correct vu la qualité, seul petit regret le surplus de 5€ pour le thon, on aurait aimé s'en passé vu que le menu est a 35€
Mais qu'il était bon :)
Coté dessert glace atypique, thé vert et sésame vraiment sympa, j'espère que dans l'avenir il y en aura un peu plus afin de découvrir pourquoi pas d'autre pâtisserie japonaise mais si ce n'est pas leur fort.

Avis publié: 8 juillet 2014

Enfin un restaurant japonais dans la tradition de l'art, tant au niveau du service que de la cuisine! Un menu le soir á 29€ ou 35€. Tous les plats sont frais, fins et raffinés. Les poissons et viandes sont délicieusement préparés et les arômes ressortent dans tous les mets!
Un mini mini bémol: la cuisine a quand même été revisitée selon les goûts régionaux car elle est usuellement un peu plus relevée :)
Nous avons terminé par une dégustation de saké, qui a été sublime car nous ne connaissions pas cette sélection, ce qui nous a dépaysé!
Une vraie invitation au voyage dans un quartier tourangeau:)

Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Tout est dans le titre, il ne vous reste plus qu'à tester ! Les mets sont délicieux et l'accueil y est très agréable... Nous recommandons vivement cette adresse

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Cuisine raffinée. Accueil agréable. Un bon moment. Au calme. De bons conseil. Les liqueurs sont extraordinaires

Les voyageurs ayant consulté Nobuki ont aussi consulté

Vous connaissez Nobuki ?