“Un restaurant en rodage”

le bistrot des belles caves
Classé n° 74 sur 637 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

Très joli cadre, personnel accueillant, grand choix de vin, carte appetissante... Mais la nourriture n'est pas encore à la hauteur du menu. Et il y a encore de petites choses à revoir. Nous avons commandé 2 coupes de champage, et on nous les a servi en même temps que notre entrée et le vin blanc... Mon entrée n'était pas cuite (oeuf cocotte).... Et en partant, personne pour nous rendre nos manteaux... Donc, encore un peu de boulot!!!

Avis publié : 15 novembre 2013

La sélection de vin est hallucinante et à des tarifs tout à fait corrects compte tenu de la qualité proposée. L'ambiance est chaleureuse.
Par contre, je déconseille de dîner dans ce restaurant, les plats n'ont aucun intérêt et le service un peu débordé ce samedi soir...
En conclusion: bel endroit pour apprécier le vin accompagné de tapas!

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Adeptes des belles caves pour le choix et les conseils sur les vins qu'elle déception ce soir ! A 38 euros nous avons eu des entremets grossiers et gras une entrée plutôt bonne puis une viande de bonne qualité mais trop cuite. Les desserts quant a eux ne sont pas non plus a la hauteur de l'enseigne, dommage

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons voulu dîner dans ce restaurant avant tout pour la belle carte des vins!!!
Le dîner n'était pas à la hauteur de l'endroit!!Nous avons étè déçu.
Je pense que cet endroit est trés bien pour déguster un bon verre de vin avec une bonne assiette de formage!!!Le vin est excellent et la carte est un livre car il ya tellement de réfèrences!!

Avis publié : 14 octobre 2013

De l'apéritif pris au salon sous une tonalité musicale de bon goût, à la table élégante et gouteuse le tout avec un service discret et efficace, Rive Gauche est vraiment une table étonnante qui séduit par sa fraicheur.

Les voyageurs ayant consulté le bistrot des belles caves ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez le bistrot des belles caves ?