“Bistrot chic à l'ambiance dynamique” 4 5 étoiles
Avis sur le bistrot des belles caves

le bistrot des belles caves
23 rue du commerce | 23 rue du Commerce, 37000, Tours, France
+33 2 47 05 71 21
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 71 sur 502 Restaurants à Tours
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Tours, Centre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bistrot chic à l'ambiance dynamique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Surpris des avis précédents nous nous sommes faits notre opinion tous simplement en nous y rendant. Plats gourmands, un choix de vins conséquent et des prix intéressants qui s'ajoutent à une ambiance sympathique.
Si jamais vous ne souhaitez pas prendre le temps de lire l'impressionnant choix de vins laissez vous guider par des gens compétents et charmants qui tiennent ce restaurant.

• Visité en novembre 2013

Tours, France
“De grands moments à chaque visite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une sélection de vins extraordinaire pour ce restaurant où il fait bon se détendre autour de tapas aussi variés qu'excellents.
Apéritif ou fin de Soirée...C'est un lieu de tous les instants !
Tout y est : l'ambiance, le cadre, le service et surtout...la qualité tant dans le verre que dans l'assiette. Le concept du bar à vins est génial ! Dégustation de grands vins au verre (6 ou 12cl) permettant ainsi de varier les plaisirs...Des plats simples et de qualité allient bon goût, raffinement et quelques touches d'originalité.
En bref, courez-y, moi j'y retournerai dès que possible !!

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant en rodage”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très joli cadre, personnel accueillant, grand choix de vin, carte appetissante... Mais la nourriture n'est pas encore à la hauteur du menu. Et il y a encore de petites choses à revoir. Nous avons commandé 2 coupes de champage, et on nous les a servi en même temps que notre entrée et le vin blanc... Mon entrée n'était pas cuite (oeuf cocotte).... Et en partant, personne pour nous rendre nos manteaux... Donc, encore un peu de boulot!!!

• Visité en octobre 2013
Saint-Ouen, France
“Allez-y pour le vin”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

La sélection de vin est hallucinante et à des tarifs tout à fait corrects compte tenu de la qualité proposée. L'ambiance est chaleureuse.
Par contre, je déconseille de dîner dans ce restaurant, les plats n'ont aucun intérêt et le service un peu débordé ce samedi soir...
En conclusion: bel endroit pour apprécier le vin accompagné de tapas!

• Visité en octobre 2013
“Vraiment moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Adeptes des belles caves pour le choix et les conseils sur les vins qu'elle déception ce soir ! A 38 euros nous avons eu des entremets grossiers et gras une entrée plutôt bonne puis une viande de bonne qualité mais trop cuite. Les desserts quant a eux ne sont pas non plus a la hauteur de l'enseigne, dommage

Les voyageurs ayant consulté le bistrot des belles caves ont aussi consulté

Fondettes, Indre-et-Loire – Touraine

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez le bistrot des belles caves ? Partagez vos expériences !