Hotel Colbert
165 $US
144 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
123 $US
119 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
137 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
98 $US
179 $US
170 $US
ClarionHotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
90 $US
69 $US
57 $US
Priceline
Avis publié : 11 mars 2014

Chambres rénovées dans des styles différents , trés agréables avec une vue sur le jardin , trés calmes et trés propres ! un accueil par le propriétaire d'une extrême gentillesse ! hotel dont l'emplacement est parfait pour visiter Tours , avec des stationnements gratuits à proximité !

Astuce pour la chambre : la chambre décoration Zen est trés agréable et le côté jardin améne une vraie tranquilité !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Idéalement bien placé, en plein centre ville, nous avions pris une chambre côté jardin.
Très calme, très propre, bon rapport qualité prix. Déco de choix, jolie salle de bain, grande tv, lit très confortable.
Petit déjeuner très correct, avec plusieurs propositions.
Bon accueil par le propriétaire...
Nous recommandons cet Hôtel, et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre côté jardin, très calme, même si elle est un peu plus chère, car la rue piétonne devant l'hôtel peut être bruyante le samedi soir...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

nous avons dormi 2 fois dans cet Hôtel Bon accueil des propriétaires Belles chambres grandes et calmes côté jardin, belles salles d'eau. petit déjeuner simple mais bon .Cet hôtel est très bien placé pour visiter Tours, il y a des parkings tout à côté

Astuce pour la chambre : pour le calme opter pour une chambre côté jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Accueillie avec beaucoup de gentillesse par le propriétaire disponible et aux petits soins, j'ai profité de la chambre marocaine très confortable, grande et très bien équipée (literie de qualite, jolis meubles, TV assez grand format). La salle de bains est également parfaite. Le tout semble avoir été rénové récemment et est d'une grande propreté. Le petit déjeuner est simple mais tout a fait satisfaisant. Un petit hôtel situé dans une rue animée du centre ville a recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre marocaine est grande, lumineuse, décorée avec soin. Située a l'arrière, elle est très calme et donne sur la jolie cour et a l'arrière plan, sur une jolie maison ancienne
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Un charmant hôtel en plein cœur de Tours. Les chambres de l'hôtel viennent d'être rénovées. J'avais une chambre à la décoration marocaine, grande et lumineuse. Belle salle de bain. Bonne literie. Très propre.
La chambre donne sur le jardin et est très calme. Le petit déjeuner est simple mais de qualité. Le propriétaire est très accueillant et on se sent comme dans une chambre d'hôte.
Une adresse à recommander et à faire connaitre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires