“Hôtel idéal”
Avis sur Hotel Colbert

Hotel Colbert
N° 4 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié: 10 mai 2014

Inutile de chercher un autre hôtel que le Colbert. En effet,l'emplacement est parfait pour partir à la découverte de la ville tout comme pour les repas. Les hôtes sont absolument charmants et connaissent trés bien l'histoire de leur ville et des environs. Ils ont une vue juste sur les restaurants alentours. On recommande +++

Astuce pour la chambre : Il est conseillé si l'on aime le calme de préciser à la réservation : chambre côté cour. Sinon t...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Colbert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

rapport qualité prix excellent pour cet hôtel confortable (chambre avec vue jardin super) situé idéalement pour visiter tours..un accueil d'une grande qualité, chaleureux, attentionné,et un patron donnant de très bons conseils pour visiter la ville ..pas de doute si nous avons l'occasion de revenir à tours nous n'hésiterons pas pour choisir notre hébergement..
à recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : chambres cote jardin pour le calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2014

Chambre confortable avec une bonne literie et une belle salle de douche, qui a bénéficié de travaux de rénovation récents. De plus cet hôtel est situé en plein cœur de Tours. Un conseil, le samedi soir il est préférable de réserver les chambres sur le jardin, car plus calmes. Accueil agréable et sympathique. A retenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Chambres rénovées dans des styles différents , trés agréables avec une vue sur le jardin , trés calmes et trés propres ! un accueil par le propriétaire d'une extrême gentillesse ! hotel dont l'emplacement est parfait pour visiter Tours , avec des stationnements gratuits à proximité !

Astuce pour la chambre : la chambre décoration Zen est trés agréable et le côté jardin améne une vraie tranquilité !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2014

Idéalement bien placé, en plein centre ville, nous avions pris une chambre côté jardin.
Très calme, très propre, bon rapport qualité prix. Déco de choix, jolie salle de bain, grande tv, lit très confortable.
Petit déjeuner très correct, avec plusieurs propositions.
Bon accueil par le propriétaire...
Nous recommandons cet Hôtel, et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre côté jardin, très calme, même si elle est un peu plus chère, car la rue pié...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

nous avons dormi 2 fois dans cet Hôtel Bon accueil des propriétaires Belles chambres grandes et calmes côté jardin, belles salles d'eau. petit déjeuner simple mais bon .Cet hôtel est très bien placé pour visiter Tours, il y a des parkings tout à côté

Astuce pour la chambre : pour le calme opter pour une chambre côté jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Accueillie avec beaucoup de gentillesse par le propriétaire disponible et aux petits soins, j'ai profité de la chambre marocaine très confortable, grande et très bien équipée (literie de qualite, jolis meubles, TV assez grand format). La salle de bains est également parfaite. Le tout semble avoir été rénové récemment et est d'une grande propreté. Le petit déjeuner est simple mais tout a fait satisfaisant. Un petit hôtel situé dans une rue animée du centre ville a recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre marocaine est grande, lumineuse, décorée avec soin. Située a l'arrière, elle est très...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires