“Le bon goût chaleureux”

N° 3 sur 88 Hôtels à Tours
Lille, France
“Le bon goût chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Situé en plein coeur du centre historique de Tours cet hôtel saura vous ravir autant par le charme de sa décoration que de ses propriétaires.

En effet, après un premier séjour fort agréable en 2013, quelle fut ma surprise en 2014 lorsque je suis arrivé et que j'ai constaté les efforts de rénovation des parties communes et des chambres qui ont été réalisé. Du très bon goût !

L'accueil des propriétaires est tout aussi remarquable que le goût qu'ils ont pour la décoration. Arrivée tardive, mais un accueil des plus cordials (en 2014). Je m'y attendais car je connaissais la maison, mais il faut le souligner car c'est une très grande qualité.

Quant au rapport qualité/prix, certes cet hôtel est surement un peu plus cher, mais comme je viens de le citer plus haut, la qualité de la prestation est à mon sens bien au dessus des autres hôtel de la même catégorie, ce qui fait que le prix est plus que correct.

Bref vous allez à Tours, choisissez l'hôtel Colbert, vous ne serez pas déçus !!!

Astuce pour la chambre : On est rue Colbert, c'est un quartier vivant de Tours pour la tranquillité choisissez plus une c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un très bon accueil par le propriétaire qui est vraiment adorable, idéalement situé, chambre rénovée avec goût et petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Je recommande cet hôtel et si nous devions revenir à Tour nous retournerions dans celui ci!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NAILLAT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Déplacement professionnel début Juin 2014. Accueil super agréable. Chambres spacieuses, en cours de rénovation, beaucoup de goût dans la déco, literie confortable. Conseils sur les restaurants. Pas d'ascenseur mais le propriétaire vous portent vos bagages. Pas de parking, mais pas très loin des quais de la Loire avec stationnement gratuit. Rien à dire sur le petit déjeuner. Merci pour l'accueil. A RECOMMANDER ++++

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très bien isolées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Séjour en mai 2014 dans le cadre d'un déplacement professionnel.Rénovation de qualité en cours. Décoration et mobilier soignés et de bon goût. Chambre réservée côté jardin très confortable. Accueil agréable et de bon conseil par le propriétaire des lieux. Hôtel situé en plein centre dans une rue commerçante très animée (plusieurs bars et restaurants de qualité au pied de l'hôtel).L'hôtel est très calme mais un petit regret peut néanmoins être exprimé concernant l'absence d'isolation phonique entre les étages. Attention également au stationnement parfois difficile dans le quartier. Hôtel néanmoins à conseiller absolument avec un excellent rapport qualité / prix. À découvrir. Démarche de modernisation des propriétaires à soutenir.................................................................................................................................................................

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé, les chambres spacieuses ont été très bien rénovés, l'accueil est parfait (conseil, gentillesse), les conseils sur les restaurants alentour très avisés. Parfait donc, on recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Inutile de chercher un autre hôtel que le Colbert. En effet,l'emplacement est parfait pour partir à la découverte de la ville tout comme pour les repas. Les hôtes sont absolument charmants et connaissent trés bien l'histoire de leur ville et des environs. Ils ont une vue juste sur les restaurants alentours. On recommande +++

Astuce pour la chambre : Il est conseillé si l'on aime le calme de préciser à la réservation : chambre côté cour. Sinon t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

rapport qualité prix excellent pour cet hôtel confortable (chambre avec vue jardin super) situé idéalement pour visiter tours..un accueil d'une grande qualité, chaleureux, attentionné,et un patron donnant de très bons conseils pour visiter la ville ..pas de doute si nous avons l'occasion de revenir à tours nous n'hésiterons pas pour choisir notre hébergement..
à recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : chambres cote jardin pour le calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux