Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous avions pris deux chambres, une pour trois personnes et une pour deux.
La propreté était correcte pour l'une et passable pour l'autre.
L'ensemble des aménagements fait assez bas de gamme sauf la salle de bain refaite pour une des deux chambres.
Pour le restaurant le service est correct, les prix sont raisonnables mais paraissent chers au vu de la qualité des plats.
Point positif, un accueil a l'écoute et souriant.

• Type de voyage : A voyagé en famille
INTER HOTEL L, Gérant de Inter-Hotel La Terrasse, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Merci pour votre avis et nous prenons note de vos remarques

Avis écrit le 6 septembre 2018

Hotel très accueillant, souriant et serviable .proche tram, centre commercial avec station services , restaurant , fast food .Literie parfaite , calme ok et stationnement privé.je recommande fortement

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
INTER HOTEL L, Gérant de Inter-Hotel La Terrasse, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Merci infiniment pour votre avis

Avis écrit le 4 septembre 2018

Très bienEtape pour une nuit, personnel agréable, rapide pour avoir et rendre la chambre, bonne literie pour ceux qui aiment les lits "fermes"Le petit déjeuner est correct, avec un peu de choix en salé

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
INTER HOTEL L, Gérant de Inter-Hotel La Terrasse, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Merci pour votre message, nous avons été ravi de vous accueillir dans notre établissement

Avis écrit le 3 septembre 2018

Très bien: bonne qualité, paisible, personnel sympathique. Je n'ai rien d'autre à ajouter mais il faut que l'avis fasse au moins 200 caractères donc je remplis la fin à l'aide de ce commentaire qui n'apporte rien de plus

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Nous vous remercions pour votre avis

Avis écrit le 2 septembre 2018

Hôtel agréable. Le personnel est très sympathique, accueillant et professionnel. les chambres sont fonctionnelles et propres. Le parking fermé par un portail est un plus. je recommande l'endroit. a découvrir.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai donné entière satisfaction