“sejour court à Tours”
Avis sur Hotel L'adresse

Hotel L'adresse
N° 23 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous sommes restées ma fille et moi à l'hotel l'Adresse, située dans une des rues piétonnes de Tours, donc il faut se garer assez loin pour y accéder, l' hotel est charmant, dans une rue bruyante, pas d'ascenseur ce qui est ennuyant pour les personnes Handicapées, l'accès aux chambres se fait par un escalier assez petit, nous étions au 3ème. chambre propre, calme mais assez petite (notre chambre ne donnait pas sur la rue piétonne heureusement). Petit déjeuner non compris dans le prix de cette chambre minuscule, nous nous en sommes aperçu lors du départ, 9,5 euros le petit déjeune, par personne, certes copieux mais bon... je suis toujours agacée de voir les yaourts placés sur un présentoir mais pas au frais.
Accueil impeccable bien sur.
Une seule pièce pour l' accueil et le petit déjeuner..

Astuce pour la chambre : poser les questions avant, demander si il y a un voiturier, surtout si vous etes Handicapé, hélas
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2014

Très bon accueil, chambre extrêmement propre à la décoration soignée.
Bon couchage, bon petit déjeuner (comme d'habitude ,je déplore les viennoiseries industrielles cuites sur place mais cela devient une généralité !)
* ATTENTION, ne pas réserver les chambres qui se trouvent sur la rue de la rôtisserie. Bruits des restos et du bar jusque tard dans la nuit ( pour ma part 3H du matin) relayés ensuite par la machine qui nettoie la rue à 7H .
L'hôtel n'a pas de parking, il se trouve dans une rue piétonnièreI; il faut donc se garer plus bas quand on trouve une place et remettre 2,80€ toutes les 2 heures ou bien choisir un parking souterrain

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Super petit hôtel charmant,très propre et bien aménagé.Les propriétaires sont très charmants et dévoués à leur clientèle.Malheureusement incapable de dormir dans les chambres situées à l'avant de l'hôtel, rue très bruyante jusqu'à tard dans la nuit.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière du bâtiment.
Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel qui possède un véritable caché! C'est un endroit rempli de charmes, chaleureux avec un personnel au petit soin, souriant et agréable. L'accueil fut plus que sympathique! L'emplacement de l'hôtel est très intéressant!
Je recommande véritablement cet hôtel!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé en centre ville, beaucoup de charme pour cet établissement. L accueil est très chaleureux et disponible. Les chambres sont propres et cosy, la literie est confortable. J ai trouve tout ce que j'attendais, un hôtel de charme contrairement à de nombreuses chaînes d hôtels impersonnels .

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2014

Je suis ravie de cet hôtel dans lequelle je suis restée une semaine. Excellent accueil!! Le sourire semble être la règle d'or et les gérants se plient en 4 pour que nos souhaits soient réalisés et pour que les clients se sentent bien. Rien à redire, tout était parfait. Très propre, petit-déj royal, déco top, bref, j'y reviendrais sans hésiter! Une vraie sérénité règne et je souhaite bonne continuation et longue vie à cette hôtel qui le mérite! Bravo aux gérants!
Béatrice G.

Astuce pour la chambre : J'étais au 3ème côté rue, et même si l'hôtel est à quelques mètres de la place Plumereau con...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2014

Impossible de fermer l'oeil dans ma chambre sur rue. La rue de la Rotisserie est TRES ANIMEE, TRES BRUYANTE, et cela TOUTE LA NUIT !!
Pour le reste le confort est celui d'un hôtel basique amélioré d'une touche de déco. Savon et gel douche standard, pas de sèche cheveux, pas d'oreiller supplémentaire, mini mini télé, pas de mouchoirs.
Grosse déception donc par rapport aux photos présentées sur le site, alors que j'avais une des chambres les plus chères (105e)
Le petit déjeuner est bon, l'accueil très agréable et serviable.
Je ne reviendrai pas, je privilégierai un hôtel moins central et moins cher mais + authentique (Le Mir*beau par exemple) mais où l'on peut dormir.

• Séjour en : mai 2014
Adam E, Directeur général de Hotel L'adresse, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Madame,

Nous avons la certitude que vous n' avez pas passé la nuit chez nous pour les raisons suivantes:

- Depuis 2 mois sur cette catégorie de chambre que vous avez cité nous n'avons eu que des clients habitués "long-séjour" sur notre planning, ces chambres là n' ont jamais été occupées pour une seule nuit.

-Nos produits d'accueil que vous qualifiez de standard, sont de très bonne qualité que ce soit pour le gel douche ou le savon

- Pour les sèches-cheveux: il est bien marqué qu' ils sont a disposition de nos clients à la réception, pareil pour le fer à repasser, les adaptateurs de prises...

- Les oreillers: il ya 2 oreillers supplémentaires dans chaque chambre sans exception

- Les photos sur notre site sont identiques aux chambres et quand il y a des changements les photos sont actualisés

- Pour quelqu'un qui a eu une très mauvaise expérience en séjournant dans un hôtel, ça m'étonne qu'il prend le petit-déjeuner

-Au lieu de citer des hôtels en les comparant avec le notre il fallait y aller directement sachant qu'il n'y a pas d'hotel qui porte le nom que vous avez cité.

Des personnes comme vous peuvent sérieusement fausser l'image de l'établissement, heureusement que les internautes prennent le temps de regarder des avis authentiques

Juste pour l'information des internautes: Exactement 4 heures après la publication de cet avis nous étions démarchés par une entreprise pour l'amélioration de notre image électronique, quelle coïncidence?