Hotel L'adresse
  • Restaurant
106 $US
98 $US
  • Service d'étage
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
123 $US
119 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
101 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Tours Nord(Tours)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
96 $US
69 $US
57 $US
Priceline
Avis publié : 22 juillet 2014

Tres bien accueillie. Hotel de charme, tranquille et convivial, très bien situé pour des balades dans le vieux Tours... Petit déjeuner familial.
A recommander ! Eviter juste d'être coté rue a cause des restaurants et des soirées étudiantes...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous sommes restées ma fille et moi à l'hotel l'Adresse, située dans une des rues piétonnes de Tours, donc il faut se garer assez loin pour y accéder, l' hotel est charmant, dans une rue bruyante, pas d'ascenseur ce qui est ennuyant pour les personnes Handicapées, l'accès aux chambres se fait par un escalier assez petit, nous étions au 3ème. chambre propre, calme mais assez petite (notre chambre ne donnait pas sur la rue piétonne heureusement). Petit déjeuner non compris dans le prix de cette chambre minuscule, nous nous en sommes aperçu lors du départ, 9,5 euros le petit déjeune, par personne, certes copieux mais bon... je suis toujours agacée de voir les yaourts placés sur un présentoir mais pas au frais.
Accueil impeccable bien sur.
Une seule pièce pour l' accueil et le petit déjeuner..

Astuce pour la chambre : poser les questions avant, demander si il y a un voiturier, surtout si vous etes Handicapé, hélas
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Très bon accueil, chambre extrêmement propre à la décoration soignée.
Bon couchage, bon petit déjeuner (comme d'habitude ,je déplore les viennoiseries industrielles cuites sur place mais cela devient une généralité !)
* ATTENTION, ne pas réserver les chambres qui se trouvent sur la rue de la rôtisserie. Bruits des restos et du bar jusque tard dans la nuit ( pour ma part 3H du matin) relayés ensuite par la machine qui nettoie la rue à 7H .
L'hôtel n'a pas de parking, il se trouve dans une rue piétonnièreI; il faut donc se garer plus bas quand on trouve une place et remettre 2,80€ toutes les 2 heures ou bien choisir un parking souterrain

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Super petit hôtel charmant,très propre et bien aménagé.Les propriétaires sont très charmants et dévoués à leur clientèle.Malheureusement incapable de dormir dans les chambres situées à l'avant de l'hôtel, rue très bruyante jusqu'à tard dans la nuit.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière du bâtiment.
Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel qui possède un véritable caché! C'est un endroit rempli de charmes, chaleureux avec un personnel au petit soin, souriant et agréable. L'accueil fut plus que sympathique! L'emplacement de l'hôtel est très intéressant!
Je recommande véritablement cet hôtel!

• Séjour en : juin 2014