“Superbe appartement au centre du vieux Tours”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Small room with armchair bed
Small room with armchair bed
Bathroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Nad C
“Superbe appartement au centre du vieux Tours”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en janvier 2018

Tout est fait pour passé un bon séjour, l'accueil des hôtes, l'emplacement du logement, sa fonctionnalité et la déco !
A refaire avec plaisir !

26 févr. 2018
Nous vous avons fait découvrir notre hôtel particulier avec plaisir.
Merci encore de l'intérêt que vous avez porté à l'histoire de notre maison.
antaurea
Aix-les-Bains, France
“Charme et authenticité”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons séjourné au mois de janvier dans ce gîte en hyper centre de Tours.
Outre la rénovation exceptionnelle de ce gîte nous avons apprécié la convivialité proposée par nos hôtes.
La situation géographique est idéale pour visiter la belle ville de Tours.
Si vous rêvez d’un séjour authentique, le gîte du Vieux Tours est le lieu qu’il vous faut !

26 févr. 2018
Merci encore de nous avoir accordé votre confiance. Effectivement, Tours, notre belle ville et ses paysages ligérien mérite d'être découverts quelles que soient les saisons.
Au plaisir de vous revoir.
Astrid G
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Si vous avez envie de séjourner au coeur de la vieille ville dans un endroit magnifique, alors je vous recommande ce lieu.
Appartement décoré avec goût, on apprécie les petits plus des propriétaires (peignoirs, chaussons...tout y est). Les Hôtels de luxe n'ont qu'à bien se tenir !!!!
Je recommande vivement.

Eric D
Asnieres-sur-Seine, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Idéalement situé, ce gite est le point de départ parfait pour visiter Tours et sa région. L'accueil de nos hôtes absolument charmant ; une sensation de "comme à la maison" dès la première minute.
Décoration sobre et raffinée ; équipements soignés et en parfait état de marche.
Un seul regret : n'y avoir passé que 3 jours.
Un énorme merci.
Eric

29 mai 2017
Merci Eric pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau si l'occasion se présente.
Très cordialement.
Py C
“Charmant appartement”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet appartement. L'accueil a été chaleureux, et le propriétaire très à l'écoute. L'appartement est superbe, très propre, et la décoration très réussie. Le logement est idéalement situé (dans le vieux centre ville de Tours) et il n'y a aucune nuisance sonore.
Je recommande très fortement ce logement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
04 juil. 2016
Merci de votre commentaire. Nous avons eu plaisir à vous recevoir et vous souhaitons tous nos vœux de réussite.
Jocelyn T
Châtillon-sur-Seine, France
“A refaire”
Avis écrit le 8 août 2014 Séjour en août 2014

Accueil très chaleureux. Propriétaires très prévenants et toujours disponibles. Appartement bien situé (dans le vieux Tours 37000) et très calme. Possibilité d'obtenir un emplacement pour sa voiture personnel.Tout à proximité, donc beaucoup de possibilités offertes (cuisine chez soi, restaurants,divers commerces, diverses visites,...) Bus, tramway pour ses déplacements.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l’accueil et la climatisation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
12 août 2014
Merci de votre agréable commentaire.
Le Gîte du Vieux Tours
This response is the subjective opinion of the management representative and not of TripAdvisor LLC.
Marie S
“Génial”
Avis écrit le 13 juin 2014 Séjour en juin 2014

Appartement vraiment très bien.
Idéalement situé dans le centre historique du vieux Tours.
La maison est typique et ravissante.
Au milieu d'une rue piétonne et silencieuse à deux pas des halles et de nombreux restaurants.
L'emplacement est idéal pour découvrir la ville.
L'accueil est vraiment charmant et les propriétaires très
arrangeants se mettent en 4 pour vous rendre le séjour agréable.
L'option garage et ménage sont des plus non négligeables.
Vous pouvez réserver les yeux fermés

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
15 juin 2014
Merci de votre agréable commentaire.
Le Gîte du Vieux Tours
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer