“Chambre élégante et spacieuse!”
Avis sur Hôtel Mirabeau

Hôtel Mirabeau
N° 11 sur 88 Hôtels à Tours
Québec (ville), Canada
“Chambre élégante et spacieuse!”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons dormi 2 nuits à l'hôtel Mirabeau en octobre 2012. L'accueil était très bien et nous avons pu avoir notre chambre immédiatement même si nous étions un peu tôt. L'hôtel semble petit vu de l'extérieur, mais quelle a été notre surprise lorsque nous sommes arrivés à la chambre: chambre très spacieuse et vraiment élégante avec salle de bain moderne et hauts plafonds. La chambre était également très propre. L'hôtel est très bien situé, près de la gare et à une distance à pied des principaux intérêt de Tours. Plusieurs restaurants sont aussi à moins de 10 min de marche de l'hôtel. Finalement, le stationnement gratuit dans la rue tout près de l'hôtel est en nombre assez limité, mais il nous a tout de même été assez facile de trouver une place rapidement. Je recommande cet hôtel à tout ceux voulant avoir un point de départ pour visiter la Vallée de Loire, ses châteaux et ses vignobles!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hôtel Mirabeau, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012

Vous avez pris le temps de partager votre expérience de notre établissement et nous vous en remercions vivement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, votre satisfaction est notre priorité.

Toute l'équipe de l'hôtel Mirabeau vous remercie d'avoir choisi notre établissement.

Bien cordialement,
La réception/M

Dk
Avis écrit le 24 août 2012

Avons passé une nuit avec un bébé. Nous avions demandé une chambre donnant sur l'arrière afin d'éviter les bruits de la rue. La nuit a été très calme.
Chambre propre et plutôt sobre, mobilier ancien, 1 lit de 140+ 1 lit de 70, mais pas très grande, il a fallu pousser un peu les meubles pour caser le lit parapluie, et la poussette. Apparemment, il y a des chambres bien plus grandes. Il y a une cour à l’arrière avec quelques tables, des clients y prenaient un verre en début de soirée, mais sont partis suffisamment tôt pour ne pas nous déranger.
Petit-déjeuner bien apprécié, assez complet, mais un manque de place dans la salle à manger.
Personnel très gentil et arrangeant.
Parking extérieur publique gratuit le long du boulevard, il n'a pas été difficile de trouver une place devant l’hôtel. Pas de soucis d'insécurité, malgré une voiture bien replie de bagages.
La réceptionniste nous a indiqué un parcours à faire dans la ville. L’hôtel est à 10/15 mins à pied de la vieille ville, il est possible de faire un beau circuit dans la ville en partant vers la cathédrale, et revenant par l’hôtel de ville. Bref, une bonne adresse, très honnête.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pimpamtours, Responsable réception de Hôtel Mirabeau, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.

Toute l'équipe de l'hôtel Mirabeau vous remercie de votre visite.

Bien Cordialement,

La réception/M
Metz, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel bien situé à 10mn à pied de la vieille ville avec un parking public gratuit en face.
Chambre bien décorée, bien insonorisée. Le seul bémol serait la literie que nous avons trouvé un peu dure.
Service très gentil.
Petit déjeuner copieux, avec du choix mais des produits de plus grande qualité serait apprécié.
Le prix est tout à fait correct pour la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mars 2012

Tres bon hôtel avec un accueil très chaleureux. Ma chambre était très belle et propre côté jardin. Aucun bruit durant la nuit, literie excellente. Le petit déjeuner était satisfaisant également. La situation de l hôtel permet de tout faire à pied. Point positif supplémentaire le stationnement devant l hôtel est gratuit.

• Séjour du mars 2012
St Vallier sur rhone
Avis écrit le 25 septembre 2011

Assez bien situé, à moins d'un km des rues piétonnes et des boutiques, cet hotel nous a permis de passer un agréable moment. (1 nuitée) Facilité à se garer gratuitement à proximité de l'établissement et accueil trés sympathique : Gentillesse et compétence ! Les chambres sont de style traditionnelles mais spacieuses, confortables, douillettes et propres. Salle de bains trés agréable et TV + WIFI qui fonctionnent sans problème. Calme et reposant pour celles et ceux qui font étape. Salle de petit déjeuner trés jolie (Refaite il y a peu visiblement) et Petit Déj. varié et copieux pour un prix raisonnable. Le prix de la nuité nous est apparu trés correct en regard des prestations fournies.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Modane, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel bien situé près du centre . Facilités pour se garer . Rapport qualité/prix très correct.
Bon accueil. Décor suranné qui a son charme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux