“Hôtel de charme”

N° 13 sur 88 Hôtels à Tours
Strasbourg, France
“Hôtel de charme”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très agréable séjour de 2 nuits dans cet hôtel à proximité (5-10 minutes à pied) de la gare et du palais des congrès : le charme d'une demeure typique mais avec un confort moderne. Ma chambre donnait sur la route, on entend la circulation le matin mais dans l'ensemble l'hôtel est plutôt calme. L'accueil est effectivement charmant, tout est fait pour rendre service. Le buffet du petit déjeuner est assez varié. Je recommande cet hôtel !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hôtel Mirabeau, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du temps pris à répondre à votre très sympathique recommandation, qui nous va droit au coeur! Encore un très grand merci de la part de toute l'équipe! Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel a été pour vous une étape confortable dans le cadre de votre déplacement professionnel.

Peut-être aurons- nous le plaisir de vous accueillir de nouveau? Nous l'espérons, et vous adressons, Madame, nos meilleurs sentiments.

La réception.

Lorient, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel bien situé et confortable.
Le personnel est très accueillant. Nous y avons séjourné une nuit et avons été très satisfait. Bon rapport qualité/prix. A refaire sans hésitation.
Proximité du centre ville très appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hôtel Mirabeau, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour.

Nous vous remercions de votre sympathique commentaire, qui nous fait grand plaisir. Nous sommes ravies que vous soyez convaincus par nos prestations ainsi que par l'accueil, auquel nous apportons une grande attention. Ce sera pour toute l'équipe un grand plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.

La Réception
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

S'il fallait retenir un mot pour cette hôtel, je choisirai perfection !!!
Accueil, Propreté, Petit dèj, Calme, Pratique (proximité et stationnement) : Tout est absolument parfait.
Hébergé dans cet hôtel pour un déplacement pro, j'y ai accéder en quelques minutes depuis la sortie de l'autoroute. J'y pu me stationner juste devant et laisser ma voiture ici 3 jours sans aucun problème et sans rien payer. Le matin je me rendais à pied en centre ville ! Ca c'est le coté pratique...
Une fois à l'intérieur, l'accueil est chaleureux, le cadre ancien préservé, la chambre 8 au calme, la propreté irréprochable, le petit dèj copieux et avec de bons produits !

Astuce pour la chambre : La 8 est parfaite : une petite porte vous fait entrer dans un univers calme et donnant sur une cour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hôtel Mirabeau, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, et de façon si positive! Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire de tout coeur merci!

Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un séjour agréable dans notre chambre 8 "la calme", et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'occasion de votre prochain déplacement professionnel ou d'agrément à Tours!

La Réception/ M.
Dinan, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour à l'hôtel Mirabeau situé à Tours. Visitant les châteaux de la Loire, nous sommes restés du lundi au samedi dans ce très bel hôtel, appréciant le soir de rentrer au calme, et dans le confort de cette belle demeure citadine. Tout y est parfait : un accueil chaleureux et attentif à nos demandes spécifiques; le bon goût des chambres spacieuses, alliant le confort au charme des meubles anciens; la propreté impeccable des lieux; une excellente literie; un petit-déjeuner buffet copieux et varié; le calme et la jolie vue de notre chambre donnant sur les fleurs et les arbres du patio ainsi que sur des jardins voisins; une documentation très riche à disposition des clients sur tous les sites à visiter dans la région (nous n'avons même pas eu à nous rendre à l'Office de Tourisme...); aucun problème de stationnement; et un prix tout à fait correct pour autant de qualités essentielles et cumulées lorsqu'on voyage, ce qui est loin d'être partout le cas...
Lors d'un autre séjour dans la région, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir et de confiance. Nous conseillons vivement cet hôtel si bien tenu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont jolies et personnalisées. La nôtre était la n° 7, donnant sur le jardin, sp...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

J'avais lu les commentaires qui étaient bien. J'ai eu beaucoup de mal à réserver un chambre avec le jeu des réservations mais ma ténacité à payer. Je ne regrette rien. Ma chambre était aussi jolie que propre. J'ai apprécié la qualité des produits douche surtout que j'avais oublié les miens.Le petit déjeuner est très copieux. L'accueil a été chaleureux efficace . En effet j'ai eu un petit souci avec ma télé je l'ai dit à la réception le matin le soir en rentrant le nécessaire avait été fait. Conclusion rapport qualité prix rien à dire cet hôtel 2 étoiles est à recommander. En sortant de la gare SNCF vous remonter le boulevard à droite vous marcher environ 7 minutes si vous n'êtes pas trop chargé et vous y êtes le bus N° 5 qui se prend de la gare vous y dépose également.

Astuce pour la chambre : Dernier étage en septembre c'était bien ni trop chaud ni froid.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hôtel Mirabeau, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement sur tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos produits d'accueil, que la responsable choisit avec grand soin!

Merci également pour avoir informé les visiteurs de tripadvisor de la présence d'un bus direct de la gare à l'hôtel, c'est, en effet, un renseignement précieux pour les voyageurs chargés (un bus toutes les 15min environ, juste en face de la place de la gare)

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Mirabeau.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain passage à Tours.

La réception/M.
Avis écrit le 17 octobre 2013

Bel hôtel ancien très bien entretenu et décoré. Rapport qualité prix intéressant. Accueil de qualité. Pas de parking mais stationnement facile et gratuit à proximité. Petit déjeuner à 8€ en sus des frais pour la chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre 9, côté boulevard, avec une baignoire, cheminée marbre et mur rouges.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour!

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur la chambre 9, qui nous fait très plaisir. Chambre située sur le boulevard et certainement l'une des plus "rétro", elle est celle que nous aimons appeler la chambre romantique!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été sensible au soin particulier que nous essayons d'apporter à l'accueil et à l'entretien de nos chambres, notre priorité c'est de répondre à vos attentes en matière de confort.

Toute l'équipe de l'hôtel Mirabeau se joint à moi pour vous remercier encore d'avoir choisi notre établissement.

La réception/M.
Saint-Jean-le-Blanc, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

De passage à Tours nous avons passé une nuit à l'hôtel Mirabeau. Nous avions une chambre côté jardin, nous n'avons pas entendu un seul bruit.
L'accueil est excellent. En outre, nous devions partir tôt le lendemain matin, donc pas de possibilité de prendre un petit déjeuner sur place à cause des horaires. On nous a gentiment proposé un plateau de courtoisie bien garni qu'on a trouvé en rentrant dans notre chambre le soir. C'était très agréable, et nous avons tout de même pu nous restaurer un peu avant de partir.
Je recommande vivement cet hôtel qui, en plus, n'est pas très loin de la gare.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin si vous voulez dormir au calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux