“Bon rapp qualité prix” 4 sur 5 bulles

Hotel Mirabeau
N° 15 sur 88 Hôtels à Tours
“Bon rapp qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel bien situé, pas super loin de la gare. Accueil agréable. Façade rénovée qui a son charme dans une rue aux allures bourgeoises. Petit déjeuner classique mais bon (salle très exigüe toutefois). Jolie chambre avec salle de bain rénovée et wc séparé. Mais lits un peu durs...(j'ai eu mal au dos). Parking en face de l'hôtel, très bon point.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hotel de bon goût . Décoration simple mais très soignée et réussie .Chambres spacieuses.
Accueil chaleureux.Petit déjeuner copieux. Très bien comme base de départ pour la visite des châteaux de la Loire et bien place au centre ville de Tours sur les allées .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe un grand merci pour cette évaluation si positive de notre établissement. C'est très gratifiant pour nous tous de savoir que vous avez apprécié les prestations proposées ainsi que l'accueil, auquel nous attachons une grande importance.

Nous avons été ravis que vous décidiez de prolonger votre séjour malgré le changement de chambre nécessaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Tours.

La Réception.
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Hotel assez bien situé, accueil agréable. Petit déjeuner classique mais bon. Jolie chambre avec salle de bain et wc séparé. Malgré sa localisation dans une rue très fréquentée on n'entend pas le bruit du traffic dans les chambres. Le centre est accessible à distance de marche en 10 minutes et les places de stationnement en face de l'hotel sont non payantes. Il s'agit du 3eme hotel dans lequel nous avons séjourné à Tours et celui-ci offre assurément le meilleur rapport qualité prix !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Notre objectif est bien de vous offrir des prestations 2* de qualité sur la base d'un accueil personnalisé et de chambres individuellement décorées... et très spacieuses pour notre catégorie!

Votre appréciation du rapport qualité-prix de nos services nous invite à penser que vous avez perçu ce souci de bien faire plutôt que de prétendre trop faire et nous conforte dans notre démarche progressive.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Réception.
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très agréable séjour de 2 nuits dans cet hôtel à proximité (5-10 minutes à pied) de la gare et du palais des congrès : le charme d'une demeure typique mais avec un confort moderne. Ma chambre donnait sur la route, on entend la circulation le matin mais dans l'ensemble l'hôtel est plutôt calme. L'accueil est effectivement charmant, tout est fait pour rendre service. Le buffet du petit déjeuner est assez varié. Je recommande cet hôtel !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du temps pris à répondre à votre très sympathique recommandation, qui nous va droit au coeur! Encore un très grand merci de la part de toute l'équipe! Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel a été pour vous une étape confortable dans le cadre de votre déplacement professionnel.

Peut-être aurons- nous le plaisir de vous accueillir de nouveau? Nous l'espérons, et vous adressons, Madame, nos meilleurs sentiments.

La réception.
Lorient, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel bien situé et confortable.
Le personnel est très accueillant. Nous y avons séjourné une nuit et avons été très satisfait. Bon rapport qualité/prix. A refaire sans hésitation.
Proximité du centre ville très appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour.

Nous vous remercions de votre sympathique commentaire, qui nous fait grand plaisir. Nous sommes ravies que vous soyez convaincus par nos prestations ainsi que par l'accueil, auquel nous apportons une grande attention. Ce sera pour toute l'équipe un grand plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.

La Réception
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

S'il fallait retenir un mot pour cette hôtel, je choisirai perfection !!!
Accueil, Propreté, Petit dèj, Calme, Pratique (proximité et stationnement) : Tout est absolument parfait.
Hébergé dans cet hôtel pour un déplacement pro, j'y ai accéder en quelques minutes depuis la sortie de l'autoroute. J'y pu me stationner juste devant et laisser ma voiture ici 3 jours sans aucun problème et sans rien payer. Le matin je me rendais à pied en centre ville ! Ca c'est le coté pratique...
Une fois à l'intérieur, l'accueil est chaleureux, le cadre ancien préservé, la chambre 8 au calme, la propreté irréprochable, le petit dèj copieux et avec de bons produits !

Astuce pour la chambre : La 8 est parfaite : une petite porte vous fait entrer dans un univers calme et donnant sur une cour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, et de façon si positive! Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire de tout coeur merci!

Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un séjour agréable dans notre chambre 8 "la calme", et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'occasion de votre prochain déplacement professionnel ou d'agrément à Tours!

La Réception/ M.
Dinan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour à l'hôtel Mirabeau situé à Tours. Visitant les châteaux de la Loire, nous sommes restés du lundi au samedi dans ce très bel hôtel, appréciant le soir de rentrer au calme, et dans le confort de cette belle demeure citadine. Tout y est parfait : un accueil chaleureux et attentif à nos demandes spécifiques; le bon goût des chambres spacieuses, alliant le confort au charme des meubles anciens; la propreté impeccable des lieux; une excellente literie; un petit-déjeuner buffet copieux et varié; le calme et la jolie vue de notre chambre donnant sur les fleurs et les arbres du patio ainsi que sur des jardins voisins; une documentation très riche à disposition des clients sur tous les sites à visiter dans la région (nous n'avons même pas eu à nous rendre à l'Office de Tourisme...); aucun problème de stationnement; et un prix tout à fait correct pour autant de qualités essentielles et cumulées lorsqu'on voyage, ce qui est loin d'être partout le cas...
Lors d'un autre séjour dans la région, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir et de confiance. Nous conseillons vivement cet hôtel si bien tenu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont jolies et personnalisées. La nôtre était la n° 7, donnant sur le jardin, sp...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux