“Agréable” 4 5 étoiles

N° 13 sur 88 Hôtels à Tours
Wasquehal, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel très agréable avec un rapport qualité prix rare !!! Petit déjeuner excellent pour un 2 étoiles !!! Les chambres sur jardin très calmes mais elles attendent des lits en ... 160 !!! Vite vite et très très près du centre à pied !!!

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin ... Mais lit en 140 actuellement
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LEMIRABEAUTOURS, Responsable relations clients de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour cette évaluation très positive, et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Nous avons effectivement différentes tailles de lits, et les chambres côté jardin sont encore équipées de lits queensize, renouvelés au début de l'année cependant. Nous allons équiper progressivement toutes nos (grandes) chambres avec des lits kingsize.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Bien Cordialement,
La réception

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel choisi pour avoir lu ses nombreux excellents avis. Le mien sera néanmoins très mitigé.
En effet, l'accueil a été particulièrement expéditif : " Bonsoir, voici votre clé et le code d'accès de la porte de l'hôtel... au revoir " (sommes nous arrivés juste avant le changement de personnel ?)
Rien à dire quant à la qualité de la literie (excellente) ni la taille de la chambre (meublée très "kitch" tout de même...) no l'insonorisation qui est est très efficace (important puisque l'hôtel est situé sur un boulevard). En revanche, l'évacuation de l'eau dans la SDB était défaillante et non signalée (douche terminée avec 15 cm dans le fond de la baignoire !) et avoir à s'essuyer avec des serviettes qui n'en n'ont que le nom aura été pire encore !!! (tissu en fin de vie, tout effiloché et surtout extrêmement rêche !!! En résumé, ayant séjourné à Royan deux mois plus tôt en bord de mer pour 43€ et avec une excellente impression à tous les niveaux (et non 70€ comme ici), cherchez l'erreur pour le rapport qualité prix !...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons lu votre commentaire avec grand intérêt et vous remercions d'avoir partagé ici votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de n'avoir pas su répondre à vos attentes en termes de confort et de service.

Nous vous informons tout d'abord que notre stock de serviettes sera très bientôt intégralement renouvelé. Il est vrai que nous avons en circulation des serviettes qui sont devenues très fines, et nous ferons le nécessaire afin de remédier à ce problème.

Si nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément lié aux serviettes, nous tenons à vous faire remarquer que vous n'avez pas signalé le problème d'écoulement dans la douche, et que nous n'avons, de ce fait, pas été en mesure d'intervenir.

Vous qualifiez la déco de "kitsch", et nous sommes navrés que nos choix en matière de décoration ne vous conviennent pas. Cependant, toutes les photos disponibles sur les différentes plateformes montrent bien nos parti-pris esthétiques... D'autre part, toutes nos chambres sont différentes, si vous n'étiez pas convaincus, pourquoi ne pas avoir demandé à voir une autre chambre?

Par ailleurs, nous sommes très étonnés de lire que vous avez eu le sentiment d'être "expédiés" à votre arrivée. En effet, nous attachons une grande importance à l'accueil, et prenons (quand le client le souhaite) le temps d'échanger, de proposer un plan de la ville le cas échéant, enfin, de répondre à vos demandes. (dans la mesure du possible cependant, nous sommes un hôtel 2** avec un tout petit effectif, où les réceptionnistes s'occupent également du linge, et de tâches d'entretien) Peut-être êtes-vous arrivés tard le soir, peu avant la fermeture? (Vous avez indiqué avoir été accueillis d'un bonsoir, et ne pas avoir revu la personne après?). Peut-être la personne en place était-elle très fatiguée ou malade (auquel cas nous sommes désolés, cela arrive très rarement, mais les réceptionnistes sont également des êtres humains), ou peut-être nous avez-vous donné l'impression que vous ne souhaitiez pas échanger? Dans tous les cas, nous sommes navrés de vous avoir laissé partir sur une mauvaise impression.

Nous contestons néanmoins avec fermeté votre critique de notre rapport qualité-prix. En effet, notre positionnement est cohérent avec notre offre, notre niveau de confort et surtout... Contrairement à nos concurrents, nous N'AUGMENTONS JAMAIS NOS TARIFS, y compris en période de congrès ou de forte affluence. Par exemple, une chambre de 25m carrés à deux lits doubles, salle de bain et toilettes séparées, facturée à 76€ pour deux personnes n'est absolument pas excessif dans notre localité.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire détaillé, vos remarques contribuent à la qualité de nos services en nous encouragent à demeurer vigilants quant à nos engagements de qualité.

Bien Cordialement,
La réception.
Mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Accueil souriant ,bons conseils,jolie chambre très bien tenue et salle de bain confortable . La salles des petits déjeuners avec sa verrière est sympa ,peut être un peu petite pour le nombre de clients qui retiennent cette bonne adresse
Nous y reviendrons avec plaisir

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

1er passage en juillet 2010.
C'est vrai que l'hôtel ne paye pas de mine vu de l'extérieur. Mais belle surprise pour ses belles chambres. Bon accueil, propreté irréprochable ! Et je suis plutôt du genre maniaque ! La salle du petit déjeuné est un peu petite mais pleine de charme avec sa petite cours intérieure.
Une adresse que nous avons retenu puisque nous y sommes retourné en août 2013.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cours... juste pour la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai séjourné à l'Hotel Mirabeau en mai 2012.
L'hotel ne paie pas de mine de l'extérieur mais est une vraie bonne adresse.
Le personnel est très accueillant et d'excellent conseil pour le choix de restaurants
Ma chambre était spacieuse et confortable, la salle de bain neuve. Le mobilier authentique donne l'impression d'être dans une maison de famille.
L'emplacement est un peu excentré mais calme.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré, la salle dans laquelle il est pris est en outre un peu exigue.

• Séjour du juin 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel situé sur une grande avenue en centre ville, parking gratuit dans la rue. Personnel accueillant et attentionné. Chambre très propre équipée de meubles anciens et décorée avec goût. WC séparés. Excellente insonorisation côté extérieur ; en revanche, nous avons pu profiter du bruit des ébats de nos voisins...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Première étape des vacances début avril 2014, vraiment super : personnel accueillant et attentionné, aussi bien à la réception qu'en salle petit-déjeuner...
Charmante petite chambre sous les toits, impeccable. Localisation près du centre (mais avec parking gratuit devant), et sur même sur boulevard assez fréquenté, l'hôtel est très bien insonorisé. On y retournera si on repasse par Tours !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux