Hotel du Cygne
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Accueil très moyen de la part des hôteliers, il faut se débrouiller seul pour trouver les chambres et ne pas les déranger. Chambre propre, de taille correcte, un ventilateur pour l'été. Convient pour une étape à Tours.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

établissement un peu désuet dans une rue du vieux tours à 100 m d'une rue remplie de restaurants bars et, surtout, un pub irlandais (au coin de la petite place) à 250m de l'hôtel pub qui propose toutes les bières et dans lequel on peut manger en particulier un saucisson vendu entier et fourni avec la planche à découper ad hoc...bref de bons moments dan un joli endroit...personnel aimable à l'hôtel en prime.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012

certes l’hôtel est hors du temps(temps moderne!!!.,quoi que canal plus et wifi dans les chambres..), hôtel avec beaucoup de caractère.un emplacement idéale,juste à coté de la rue Colbert,qui est pleine de petits restos abordable.donc le meilleur est un petit libanais (où l'assiette gourmande composée de 3 plats est à 20€). cet hôtel, est très bien situé, au cœur de vieux bâtiments et quartier de Tours, à 2 pas de la Loire.l’accueil des responsable est chaleureux.la responsable parle couramment 3 à4 langues. Petit déjeuner est copieux et à volonté:croissant,pain, confiture, yaourt,céréales,fruits,jus de fruit,thé,café,chocolat...les chambres sont petites,mais agréable pour dormir.je recommande fortement cet hôtel, le charme assuré....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

J'ai réservé cet hôtel par internet. Suite à une grève de train, je n'ai pas pu venir le jour prévu. Le site ayant effectué la réservation a eut l'accord de l’hôtel pour la modification de la réservation : 2 nuits à la place de 3, en ne payant que les 2 nuits sur place.
L'hôtel m'a facturé 2 nuits, tamponné 2 nuits sur ma carte de fidélité et à ma grande surprise à également débité, après mon séjour, la nuit que j'avais annulé faute de train, et en accord avec eux!!! Façon de faire très malhonnête. Je déconseille fortement.
Chambres sur la rue très bruyantes, car proche d'une rue très animée la nuit.
Pas d'ascenseur. La chambre était petite, la salle de bain mini...Mobilier disparate.
Seul point positif, la localisation. Mais beaucoup d'autres hôtel dans le même secteur.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2010

Nous avons découvert cet hotel de charme grace à internet, séjour de 4 jours.
Nous avons réservé sans connaitre et nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est agréable à l'arrivée comme à chaque instant, la chambre était très bien, claire, spacieuse, confortable, meublée avec gout pour un hotel 18°, salle de bains parfaite, calme.
Le petit déjeuner est copieux (à la demande), le propriétaire est très à l'écoute et enregistre de suite les petites habitudes.
Bref, nous y retournerons et le recommandons sans réserves.
M. Mme Pascal LANCERON

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple