Hotel de L'Europe
Inter-Hotel La Terrasse(Tours)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
64 $US
62 $US
238 $US
ClarionHotels.com
  • Parking gratuit
Kyriad Tours Centre(Tours)(Bonne affaire !)
102 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2012

Situé près de la gare et du l'office du tourisme. Les chambres sont très propres. Les proprios sont accueillants. Le couple est propriétaire de l'hôtel depuis plus de 60 ans. Il y a un bel escalier antique pour monter aux chambres. Beaucoup de meubles anciens. Le petit dejeuné vaut la peine. Je recommande.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 26 mars 2012

petite chambre 402, lit de 90, toilette plus que petite. 10cm entre le rebors de la toilette etla cloison. Parlons des cloisons tellement fines que lon entend le voisin se laver . L'etap hotel est nettement plus agreable et pour moins cher et guere plus loin.le couloir est bruyant et le sol craque.
Si lon ouvre la fenetre lon entends le bruit de lenvironnement de la gare.
A deconseiller

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 6 octobre 2011

2 nuits passées dans cette hôtel. En voyage d'affaires, aucune réception wifi dans ma chambre malgré les affirmations formelles du gérant. A mon arrivée, chambre très petite, couverture de lit très ancienne et pleine de poussière et un gobelet en plastique usagé dans la salle de bain. L'accueil était agréable et est vite devenu froid voire désagréable.
Le petit déjeuner est bon et copieux mais a été gâché les deux matins par les engueulades du personnel dans la salle à manger.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2011

J'ai passé une nuit (et heureusement une seule) début juin. La salle de bain était sale, le lit minuscule (bien que je ne sois pas grand, 1m65 et mes pieds dépassaient). Paquet de papier toilette débordant sur le rebord du lavabo. Une VMC répugnante dans la salle de bain. Pas de taie d'oreiller (nécessite surement un supplément).
Par contre, petit dej très complet et bon accueil.
Très déçu pour un hôtel 2 étoiles.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2008

Hôtel bien situé. Nous avons été bien reçu mais le ménage de la chambre laissait à désirer, poussière apparente, miroir de la salle de bain sale. De plus quelques commodités présentes dans d'autres hôtels auraient été appréciées parking, accès à la chaine Canal plus.......

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)