“Trés bonne situation, mauvaise nuit”

Hotel de L'Europe
N° 44 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 10 octobre 2013

Je suis un habitué de cet hôtel depuis 6 ans. L’accueil par les propriétaires est très chaleureux, mais la décoration est un peu vieille et bloquée au années 1850-1900. Les chambres sont un peu petite, mais une bonne literie et très propre. Cependant, malgré le double vitrage, on entends le bruit de l'extérieur. Mauvaise insonorisation. A recommander, car prés de la gare et du vieux Tours.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 5 octobre 2013

Hôtel situé en face de la gare à 10-15 minutes à pied de la vieille ville.
L'hôtel est très ancien (joli escalier en bois) mais dispose d'un ascenseur. J'ai d'abord logé dans une première chambre très petite (lit une place et mini-recoin salle de bain) puis dans une deuxième chambre plus spacieuse avec literie et salle de bains de qualité. Chambres un peu vieillottes mais prix raisonnable (60€ la nuit), mais mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2013

Très bien situé , propriètaires très sympathiques , l'hôtel est dans la famille depuis longtemps, un vrai petit musée et , au nom des normes Européens , on les oblige à des transformations entrainant des frais considérables ... Je ne serai pas étonnée d'y voir dans quelques années une agence immobilière , ou autre !... je recommande donc cet hôtel au charme désuet

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

L'hôtel est très bien situé en plein centre ville, juste à coter de la gare et de la zone commercial.
Mais ouvrė pas les fenêtres la nuit, vous arriverez pas à dormir avec tout le bruit.
Le petit déjeuner est certe complet mais le jus d'orange et tout sauf du jus d'orange, la réception wifi est très mauvaise et la déco des chambres donne l'impression d'être rester bloquer en 1800...
C'est très dommage car les gérants sont très agréables...

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2012

Situé près de la gare et du l'office du tourisme. Les chambres sont très propres. Les proprios sont accueillants. Le couple est propriétaire de l'hôtel depuis plus de 60 ans. Il y a un bel escalier antique pour monter aux chambres. Beaucoup de meubles anciens. Le petit dejeuné vaut la peine. Je recommande.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 26 mars 2012

petite chambre 402, lit de 90, toilette plus que petite. 10cm entre le rebors de la toilette etla cloison. Parlons des cloisons tellement fines que lon entend le voisin se laver . L'etap hotel est nettement plus agreable et pour moins cher et guere plus loin.le couloir est bruyant et le sol craque.
Si lon ouvre la fenetre lon entends le bruit de lenvironnement de la gare.
A deconseiller

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 6 octobre 2011

2 nuits passées dans cette hôtel. En voyage d'affaires, aucune réception wifi dans ma chambre malgré les affirmations formelles du gérant. A mon arrivée, chambre très petite, couverture de lit très ancienne et pleine de poussière et un gobelet en plastique usagé dans la salle de bain. L'accueil était agréable et est vite devenu froid voire désagréable.
Le petit déjeuner est bon et copieux mais a été gâché les deux matins par les engueulades du personnel dans la salle à manger.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
À 0,2 km
À 10 km
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Hotel de L'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de L'Europe

Adresse: 12 Place du General Leclerc, 37000, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 44 sur 88 Hôtels à Tours
Catégorie de prix : 62€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de L'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'europe Tours
Hotel L'europe Tours