Hotel de L'Europe
  • Service d'étage
184 $US
159 $US
  • Restaurant
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
118 $US
114 $US
139 $US
136 $US
117 $US
108 $US
  • Service d'étage
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
100 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Tours Nord(Tours)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
104 $US
69 $US
57 $US
Priceline
Avis publié : 25 juillet 2014

emplacement idéal pour mon séjour à tours
j ai regrette de ne pas pouvoir avoir une chambre 3 semaines plus tard
peu habituée au bruit je n aurai que cette remarque négative à faire
ce questionnaire m ennuie

Astuce pour la chambre : insonorisation
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel sympa en plein centre de Tours. accueil très agréable et séjour satisfaisant.
Deux bémols: il faisait très chaud et nous ne pouvions ouvrir car au 1° étage sur rue avec beaucoup de bruit cette nuit là.
Mais dans l'ensemble c'est un établissement recommandable.

Astuce pour la chambre : si possible ne prenez pas une chambre sur rue dans les 2 premiers étages
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Très bel hôtel, agréable, situé en plein centre-ville de Tours et à deux pas de ma gare. L'accueil est charmant, le cadre magnifique et la propreté impécable.Idéal pour être au calme pendant les épreuves de CAPES ou pour un weekend en amoureux.Deux bémols, qui ne sont pas très graves : la salle de bain exiguë et le manque de prise électrique.

Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel familial calme et très bien situé, le personnel est attentioné, la literie et la chambre sont impeccables (sdb un peu petite si on chipote), petit déjeuner classique mais sans fausse note. Je retournerai probablement à cet hôtel lors de mes prochains déplacements professionnels.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 24 avril 2014

Hotel d'époque, de charme, on se retrouve dans un décor, une ambiance totalement différent des nouveaux concepts de chaînes hôtelières, standardisés et uniformisés. On se croirait dans un autre siècle ... Chambres confortables et accessibles par ascenseur. Petit déjeuner copieux et de qualité. Hôtel sans restaurant, sans parking. A cet effet, à proxi, plusieurs possibilités de stationner (gratuit et payant). Idéalement situé au plus près du parvis de la gare, des infrastructures communales (mairie, préfecture, centre de congrès ...). Une bonne adresse pour être en plein coeur de la ville de Tours.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple