“Vraiment pas terrible - photos trompeuses, limite arnaque”

Logis Hotel des Chateaux de la Loire
N° 36 sur 88 Hôtels à Tours
“Vraiment pas terrible - photos trompeuses, limite arnaque”
Avis écrit le 17 novembre 2009

Les + :
---------
- très bien chauffé
- assez bien situé en plein coeur de la ville, dans un quartier commerçant
- parking public à proximité (6€50 les 24h), par contre quasi impossible de se garer gratuitement à proximité
- wifi gratuit avec un débit correct
- personnel correct

Les - :
---------
- chambre d'un autre âge (papier peint décrépi, mobilier hors d'âge, TV en mauvais état, literie de mauvaise qualité et usée, moquette très sale, sdb vieillotte...). Ne vous fiez pas aux photos trompeuses de leur site internet. J'ai séjourné 2 fois dans cette hôtel dans 2 chambres différentes et les 2 n'avaient pas été refaites depuis au moins 20 ans... les photos du site sont à la limite de l'arnaque, peut être qu'ils ont refait certaines chambres mais visiblement pas beaucoup...
- TV minuscule et en très mauvais état, rien à voir avec le bel écran LCD des photos de leur site
- ni Canal + ni TNT
- petit déjeuner correct mais sans plus, d'autant qu'après 8h il n'y a plus de viennoiseries... ne tardez donc pas trop à vous lever si vous avez faim.
- chambre très mal isolées pour le bruit, on entend tout ce qui se passe chez le voisin
- propreté limite, en particulier les wc (beurk...)

Bref, vous l'aurez compris je ne conseille vraiment pas cet hôtel et je suis particulièrement remonté contre eux à cause des photos de leur site internet ; en effet c'est sur la foi des photos des chambres que j'avais sélectionné cet hôtel plutôt qu'un autre et il s'avère que dans la réalité les chambres n'ont rien à voir avec les photos.
-----> A fuir absolument

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

montréal
Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous avons resté 1 nuit à ce charmant petit hotel. Hotel bien situé, très propre et personnel très gentil. La chambre pas trop petite. La salle de bain est complète et jolie. Si nous retournons à Tours, il est certain que nous allons retourner à cet hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 3 octobre 2009

L'accueil, la propreté, la situation en centre ville : je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit en général. Toutefois je suis stupéfaite que personne ne fasse allusion aux bruits tard dans la soirée. Certains sont bruyants : chacun vit sa vie comme il l'entend sans être concerné ! jeudi soir j'ai eu un concert de robinets et de bruits de douche à 23 h 30 dans la chambre proche de la mienne ! Faut-il sans arrêt être obligé de "râler" au risque de passer pour un "bonnet de nuit" ? Les portes de chambres donnent directement sur le couloir et ne sont pas asez efficaces pour isoler des personnes qui rentrent tard !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Chaville (92)
Avis écrit le 27 août 2009

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel pour visiter les châteaux de la Loire et j'ai été très satisfait. L'hôtel est calme, le personnel très agréable, ma chambre était tout à fait convenable et la salle d'eau de taille suffisante. Dans cette catégorie d'hôtels, je recommande.

• Séjour du avril 2007 - voyage en solo
Martinique
Avis écrit le 26 novembre 2007

Un hôtel familial agréable en plein centre de Tours avec un personnel charmant et gentil. Une chambre plus que correcte pour le standing 2 étoiles.
A recommander

• a aimé — Caractère familial, gentillesse, situation dans la ville.
  • n'a pas aimé — pas d'accés internet dans la chambre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)