“Bon rapport qualité prix!”
Avis sur La Plume Blanche

La Plume Blanche
Classé n° 78 sur 657 Restaurants à Tours
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant La Plume blanche vous accueille en plein cœur du centre historique de Tours : Place Plumereau. A moins de 10 minutes à pied de la cathédrale et du château de Tours. Nous mettons à votre disposition une salle de 42 places ainsi qu'une salle à l'étage d'une capacité de 30 personnes. Selon vos envies, cette salle peut-être réservée et privatisée. Aux beaux jours vous pourrez également profiter de nos 2 terrasses pouvant accueillir 20 personnes. Nous vous recevons dans un cadre original, grâce à notre ambiance « Vieille école». Vous pourrez retrouver vos habitudes d'antan grâce à nos tableaux noirs et à nos cahiers d'écolier. Et vous, êtes vous plutôt bons points ou bonnet d'âne ?
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déjeuner en famille dans une salle tranquille . Carte diversifiée. Servis tous ensemble !
Attention plats et desserts sont plus ou moins copieux quand on prend au menu ou à la carte...
Accueil très sympathique .
Bref on a passé un très bon moment et c’est à deux pas de la place plumereau et du cœur de la ville.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Après avoir consulté TripAdvisor nous avons diné hier soir dans ce restaurant, originalité du concept de cahier d'écolier pour la présentation des menus. Très bon repas avec la qualité et la quantité. Patron abordable et personnels très gentils. Petit bémol , la rapidité de service nous aurions apprécié un temps d'attente entre l'entrée et le dessert.

Avis publié : 25 mars 2018

J'ai eu l'occasion de dîner dans ce resto par hazard et j'ai été agréablement surpris. Décor autour de l'école d'autrefois où tu passes ton temps à chercher les clins d’œil de cette époque scolaire, chargée de souvenirs. Les plats ne sont pas très nombreux mais ça garanti de leurs fraîcheurs. Menu du soir à 21.5 plat/dessert, tarif tout à fait correct par rapport aux voisins du secteur. A conseiller

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Restaurant plutôt sympathique à la décoration atypique sur le thème de l'école. L'entrée croustillant saint maure miel et noix rien à redire c'était excellent. Le plat de crevettes noix de coco et curry plutôt bon mais servies avec une boule de glace coco: je n'ai pas compris et pas trouvé ça top.Le dessert bon aussi mais pour moi un brownie sans noix ou noix de pécan ce n'est pas un brownie mais un gâteau au chocolat tout simple.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Service rapide et de qualité.
17.50 euros pour une soupe; du poisson et un café gourmand et tous les plats étaient très bon.
Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté La Plume Blanche ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Plume Blanche ?