“Un classique du macaron à Tours”
Avis sur l'expérience macaron - FERMÉ

l'expérience macaron
Cuisines : Française
Options : Terrasse
Description : Disciple de Gaston Lenôtre , Patrick MIGEON vous présente sa boutique consacrée aux macarons.Sucrés ou salés il y en a pour tous les goûts du plus classique (vanile , chocolat ...) au plus original( fraise balsamique, cassis géranium , foie gras...) Nous disposons de 18 parfums sucrés et de 6 salés qui varient au fil des saisons et des inspirations du chef .Noos macarons sont fabriqués de manière artisanale dans notre laboratoire situé au fond du magasin visible par nos clients afin que ces derniers puissent assister à la fabrication.
Tours, France
“Un classique du macaron à Tours”
Avis écrit le 30 avril 2014

Ils rivalisent Ladurée avec la qualité de leurs macarons, et pour moins cher que la célèbre maison parisienne. Vous trouverez des parfums classiques, mais aussi des très originaux, attention une partie des parfums ne sont que temporaires ;). Vous pourrez aussi découvrir des éclairs en macarons, ou des macarons glacés. Vraiment un péché mignon !

• Visité en avril 2014

Nantes
“très raffiné”
Avis écrit le 12 mars 2014

Mon amie m'y a emmené pour y déguster les célèbres macarons du Patrick Migeon. En effet, je n'ai pas du tout été déçue! Hormis les macarons simples aux goûts variés et étonnant (rhubarbe-framboise, carambar, fraise balsamique etc), on y trouve également des "misters" qui sont des macaron en forme d'éclair, avec en prime un petit glaçage en topping..... c'est réellement un délice! Le mister crème brûlée est a essayer sans plus attendre!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté l'expérience macaron ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours

Saint-Avertin, Tours