“Pour petits et grands !”

Muséum D'Historie Naturelle De Tours
Classé n° 25 sur 67 choses à voir/à faire à Tours
Détails de l'activité
Tours, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Pour petits et grands !”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous y sommes allés à l'occasion de l'exposition sur les serpents et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est gentil et accueillant, les présentations intéressantes et on en apprend beaucoup, que l'on soit jeune ou moins jeune.

Visité en octobre 2013

Grenoble, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très interressant”
Avis écrit le 12 juillet 2014

excellente présentation, entrée bon marché, musée original, mérite abolument une visite quand on est à Tours

Visité en juin 2014
Tours, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Passionne les enfants”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Expo qui change tous les ans, les fameux animaux empailles qui ont vécu pour certain dans le jardin botanique de tours....les araignées, fourmis, les différentes couches de terre.....riche et assez petit pour ne pas épuiser nos bambins

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Muséum D'Historie Naturelle De Tours ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Muséum D'Historie Naturelle De Tours ?