“Très sympa pour un séminaire ”
Avis sur Tours a Table

Tours a Table
Réservez avec
Tours a Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 172 sur 684 Restaurants à Tours
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Description : Les petits plats de Tours à Table Sur place ou à emporter ! Nos chefs vous proposent des plats simples et savoureux, cuisinés avec des produits frais et faits maison bien sûr. Pour le déjeuner ou une pause dans l’après-midi, dans un cadre calme et plein de charme en plein centre de Tours.
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Belle découverte, pour un séminaire c’est une bonne idée, le concept est sympa
Je pense qu’il faut juste améliorer déjà le visuel car l’atelier se situe dans une petite rue perpendiculaire à la rue Bernard palissy et je suis passée dedans sans la voir et ensuite la salle étant assez petite pour dîner il faudrait voir pour utiliser l’espace extérieur qui peut être super sympa !
Le personnel est super sympa

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2018

Découvert lors d'un séminaire professionnel, j'ai beaucoup apprécié ce moment passé à Tours à table. Réparti en trois groupes, nous avons cuisiné nos entrées, nos plats et garnitures ainsi que nos desserts avant de les déguster dans une excellente ambiance. Encadrés par 3 chefs, nous avons été mis à contribution dans de bonnes conditions de "travail" et dans un cadre fort agréable.
A conseiller sans restriction !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 15 mai 2018

Cours dynamiques, dans la bonne humeur, les explications sont claires, avec des astuces pour réussir. Le lieu a beaucoup de charme.
Les chefs aiment faire partager leur savoir, leur passion et vous montre que vous aussi, vous pouvez arriver à faire de belles choses, réussir vos tartes ou vos macarons.

Très bonne organisation, merci à Cyrille et Frédérique pour leur convivialité.

En bref, excellent moment passé à Tours à table, je recommande vivement leurs cours.

Date de la visite : mai 2018
Caroline L, Gérant de Tours a Table, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018

Merci pour votre retour, et surtout pâtissez bien!!!

Avis publié : 20 avril 2018

Cours de pâtisserie décevant ! Nous avons offert un cours de cuisine à notre fille. Un chef sympa et 10 personnes (qui ont payé) regardent ! ne fabriquent pas... juste possible d'utiliser tour à tour la poche à douille pour poser la crème dans l'éclair ! Notre fille se faisait une joie de pratiquer, d'apprendre à faire la pâte à chou, les crèmes... NON une casserole, une seule table de cuisson, un seul robot... le chef fait TOUT ! il explique et donne des fiches et vous regardez... c'est un cours magistral, une démonstration de savoir. Pour ce prix, il est possible d'acheter directement 1 clair, 1 baba, 1 chou dans la meilleure pâtisserie de Tours ! Merci de préciser dans les publicités que les participants ne mettent pas la "main à la pâte"... mais regardent !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Le lieu est avant tout consacré au cours de cuisine.
Ouvert en formule Resto pour le déjeuner.
L'ambiance y est rustique, c'est propre et calme...
La carte se compose uniquement des deux plats du jours.
Les produits utilisés sont de bonne qualités.
Les préparations sont quant à elle bonne mais vraiment très simple ... voir trop simple.
Les prix sont raisonnables.
Un lieu pour les curieux qui aime le changement.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Tours a Table ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Tours a Table ?