“A ne pas manquer!!!”

Dagobert
Classé n° 27 sur 644 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ce bistrot et bar à vins situé au cœur du quartier historique du vieux Tours vous accueillera dans un cadre chaleureux. Dagobert vous propose une cuisine orientée vers des produits locaux et de saisons. Un large choix de vins naturels, biologiques et de digestifs que le patron vous fera découvrir avec passion.
Avis publié : 5 mai 2016

Nous avons passé une excellente soirée au dagobert : l'endroit est chaleureux, convivial, la cuisine est excellente (encore félicitations au chef!!!) avec une mention particulière pour la daurade et sa sauce, divine! Le tout bien présenté et vraiment copieux! Le personnel est très sympa et attentionné. Nous avons hâte d'y retourner! Une adresse à garder...

Avis publié : 5 mai 2016

Depuis que le restaurant s'est agrandi rien n'a changé sur la qualité des plats et des produits. Ce restaurant demeure un incontournable de la région et le service s'est même optimisé! Un grand chapeau à la petite équipe très sympathique!

Avis publié : 2 mai 2016

Le site annonce "vous êtes les bienvenus". C'est vrai l'accueil et le service sont particulièrement chaleureux et en plus les plats sont excellents et bien présentés. J'ai particulièrement aime le tartare de saumon à la mangue et coriandre et le filet de canette aux pleurotes

Avis publié : 26 avril 2016

Ambiance à la française ! Restaurant complet à craquer ce dernier samedi soir mais j'ai compris les raisons de l'engouement .... Les assiettes sont magnifiques, c'est très bon et on s'y sent bien. Belle carte.
Je l'ai déjà recommandé !

Avis publié : 25 avril 2016

Ce restaurant est top, une ambiance sonore et visuelle qui fait du bien. les plats sont super bons, on s'est vraiment régalé et le personnel est très agréable.
Seul bémol nous étions a une table a coté des toilettes ou il y avait beaucoup de passage et beaucoup de courant d'air, et coté du bar ou les gens parlaient vraiment très fort.
Sinon c'était génial, je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Dagobert ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Dagobert ?