“Super moment ”

Dagobert
Classé n° 30 sur 657 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ce bistrot et bar à vins situé au cœur du quartier historique du vieux Tours vous accueillera dans un cadre chaleureux. Dagobert vous propose une cuisine orientée vers des produits locaux et de saisons. Un large choix de vins naturels, biologiques et de digestifs que le patron vous fera découvrir avec passion.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée dans la pièce en sous sol. Pièce vraiment charmante.
Le service très agréable et rapide.
La cuisine excellente et généreuse.
Petit bémol sur un peu trop de chauffage mais rien de grave.
Je recommande vivement !!!

Avis publié : 21 mars 2018

Très bien mangé, accueil chaleureux, bon conseil pour le vin, est décor très sympa
Hâte d'y retourner nous avons passé une agréable soirée

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Je vous le conseille les yeux fermés ! Des plats généreux mais surtout très bons ! Restaurant très propre et personnel chaleureux et accueillant

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Quoi de mieux que de se retrouver dans un cadre authentique et chaleureux comme celui du dagobert ? Des repas délicieux avec des quantités copieuses ! On repart enjoués et déjà hâte d’y retourner .

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Quel plaisir d’avoir dîner hier avec ma compagne au restaurant Dagobert!
Une belle ambiance rétro avec une décoration atypique et soignée, et un petit fond musical.
Un accueil chaleureux du personnel de service!
Et que dire du repas, on s’est régalé du début à la fin, et c’était copieux, le tout pour un bon rapport qualité/prix.
Une très bonne adresse à Tours

Les voyageurs ayant consulté Dagobert ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Dagobert ?