“Qualité et fraîcheur”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Seun Sep
Avis publié : 2 mars 2015

Habitant dans le quartier, j'ai testé la cuisine de ce petit resto, à l'angle de la place Strasbourg et du Bld Jean Royer. Je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Tout est préparé sur place, à la commande. Bien sûr, il faut attendre un petit peu; mais, vous pouvez commander par le biais d'internet en allant sur le blog du resto. Nous nous sommes régalés de nems, d'un sauté de bœuf et de nouilles parfaitement cuisinées. Nous avons dégusté ces plats, chez nous, tranquilles......faites comme nous si vous voulez passer une bonne soirée, et longue vie à ce petit gastro local.

Avis publié : 8 février 2015

Principalement a emporter ou pour manger sur place: des nems, des beignets de crevettes, des rouleaux de printemps, des soupes, des samousas, des desserts -> la carte est courte, gage de fraîcheur et de qualité, tout est excellent! Après avoir voyagé dans les pays asiatiques & apprécié le plus la cuisine locale chez les habitants , on retrouve enfin cette vraie bonne cuisine comme à la maison sur Tours: simple & délicieuse! Merci encore à la patronne, Frédérique pour son accueil chaleureux!

Les voyageurs ayant consulté Seun Sep ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours