“Pour l'accueil, l'emplacement et la salle”

La Cabane de romulus
Classé n° 156 sur 589 Restaurants à Tours
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Meximieux, France
“Pour l'accueil, l'emplacement et la salle”
Avis écrit le 28 septembre 2013

A deux pas de la place Plumereau, cette pizzeria est très bien placée. L'accueil y est chaleureux et la salle voutée ne manque pas de charme. Idéale pour poursuivre la soirée après avoir partagé un verre place "plume" coeur de Tours. Une pizzeria à la cuisine plutôt soignée.

Tours, France
“à fuir!!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Je ne recommande pas du tout ce lieu. Le client est roi? Apparemment pas chez Romulus. Le patron est infecte, il ne sait apparemment pas ce que le mot amabilité veut dire.
J'avais commandé une salade sans lardons. J'ai été servie 1.30 plus tard (oui oui, il faut autant de temps pour avoir juste une salade!!), et ce après nombreuses insistances. Toute cette attente pour recevoir une salade...avec des lardons! J'ai due tout de même la faire renvoyer 3 fois en cuisine pour en avoir une sans lardons. Je n'y retournerai plus, c'est certain!

Tours, France
“Non recommandé”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes allées pour fêter l'anniversaire d'une amie (15 personnes) pour une réservation faite à l'avance , l'accueil a été très médiocre, à peine rentré dans la salle, nous nous sommes fait agressé par le patron, qui avait d’ambler casser notre ambiance!! Sinon le service très long, le personnel est débutant et froid, craignant tous leur patron!! La qualité des produits est légères, on se doute rapidement qu'il s'agit d'achat en gros dans un supermarché pour professionnels. Réclamation faite au patron de la part de tout le groupe, il nous a répondu de PARTIR si on était pas content! ( une stratégie très professionnelle!) Repas anniversaire raté!! très décevant... Merci ROMULUS
Ce que vous n'avez pas aimé : La qualité des produits La cuisine La présentation du plat Le prix L'amabilité du personnel

• Visité en septembre 2013
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 août 2013

de passage sur Tours pour deux jours, à notre arrivé le midi, nous avons cherché un restaurant dans le vieux Tours. nous avons retenu cet établissement après visionnage rapide sur Tripadvisor. ma femme et moi avons pris deux salades et notre fille des pâtes à la Carbonara. rien à dire sur l'accueil. nous avons mangé en terrasse. le délai était correct, les salades copieuses et bonnes. les pâtes aussi. la notes est correcte rapport qualité prix. bon établissement dans l'ensemble

• Visité en août 2013
Quimper, Bretagne, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 20 mai 2013

Découverte de Tours, son centre, sa place Plumereau et escale, au hasard, dans ce restaurant. Agréablement surpris par le décor sous les voûtes, chaleureusement accueillis, même sans réservation. La carte a de quoi contenter tout le monde, avec un choix plus large en pizzas. Le service, attentionné, se fait dans un rythme convenable. Plat + dessert (maison)+ café : compter 20 euros. Note globale mieux que "moyen" et pas encore "très bien", mais TripAdvisor ne propose pas "bien".

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de romulus ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cabane de romulus ?