“Mauvais et cher.”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Premièrement la pâte à pizza est très décevante, très fine et sèche. La 4 fromages, n'a de gourmand que le nom. La garniture était très liquide (plus de crème que de fromage !) et c'était insipide. Quant à celle à l'andouillette... mon ami a eu mal au ventre toute la nuit.
L'accueil n'est pas top. Pas de sourire.

Nous sommes partis sans prendre de dessert.

Pizzeria familiale bas de gamme.

Avis publié : 31 mars 2014

Vraiment très beau cadre architectural moyen-âgeux, terrasse agréable par beau temps, accueil un peu fatigué mais pro et sympathique, service rapide, présentations originales, quantités suffisantes, prix très intéressants surtout dans les formules du midi : voilà les points forts .
Le point faible est essentiellement la qualité gustative d'ensemble, un peu lourde et pas trop raffinée ... mais bon,

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Très bien situé. Accueil sympathique.
Steak tartare correct mais manque de finesse. Rien de transcendant dans l assiette mais ce n est pas le but recherche quand on va dans cet établissement. Les tables situées près de la plonge-cuisine ne sont pas très agréable. Une adresse néanmoins sympathique par son emplacement. La cuisine quant a elle manque quand même de raffinement.

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons diné à la Cabane de Romulus en aout dernier et nous n'avons pas été déçus. Les pâtes fraiches sont délicieuses.
Pas de souci avec l'accueil et le service, plutôt rapide. La salle voûtée est splendide.
Ce restaurant vaut la peine d'être trouvé, car il faut s'éloigner un peu de la place bondée de restaurants qui se trouve à proximité.

Avis publié : 12 novembre 2013

Déjà visitée deux fois, cette pizzeria est vraiment exceptionnelle sur Tours : de par son décor, la qualité des pizzas au feu de bois... aux amateurs, je dirai que cet endroit vaut vraiment le détour!

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de romulus ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cabane de romulus ?