“Un bon p'tit bistrot à Tours” 4 5 étoiles

Classé n° 30 sur 469 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Style bistrot parisien. Ambiance sympathique et décontractée. Cuisine traditionnelle et inventive. Planches du terroir. Salades géantes. Lapin cuisiné sous toutes ses formes.
“Un bon p'tit bistrot à Tours”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Nous y avons déjeuné un samedi midi. Le restaurant était plein (ce qui est généralement bon signe). Menu carte entrée-plat-dessert à 15€. Cuisine ménagère de bonne tenue. Service agréable mais une petite baisse de régime dans l'envoi des plats au moment du coup de feu. Sinon rien à redire. Un bistrot où vous arrêtez pendant votre visite de Tours, non loin de la cathèdrale.

blois
“Ambiance agréable - cuisine simple mais efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Le service au Lapin qui fume est équilibré, entre une serveuse discrète et un service juste comme il faut, et un patron plus présent et prompte à la blague.

La carte est restreinte, mais on peut facilement y trouver son compte. La mise en bouche est appréciable, et très réussie. Concernant la suite, nous n'avons pas été déçus, les produits étaient bons, les saveurs équilibrées, même si, à part la mise en bouche, il n'y avait rien de vraiment épatant.

En résumé, je pense que c'est un restaurant qui peut paraître un peu cher, mais le prix est rattrapé par une carte des vins correct, et un service très sympa.
Un repas à moins de 70 E pour deux, avec apéritif, entrée, plat, dessert et vin, dans un cadre agréable, et sans déception sur la cuisine. A refaire.

• Visité en février 2012
Tours, France
“une deception tourangelle”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

en 1 :le service et aussi rapide que au mc donald la gerante et la serveuse on tendance a ce meler des conversation ,a croire quel connaise tous impossible d'avoir un peu d'intimiter et le repas et hors de prix cela est ratrapper par une cuisine gouteuse avec un chef cuisinier trés polie qui nous a salué a son depart et un moelleux au chocolat des plus divin .malheureusement nous deviont retourner dejeuner avec des amies qui avait une envie de decouvrir ce lieu si emblématique de la rue colbert qui a moi et mon mari nous a laisser dans une indifference totale le samedi 12novembre mais le jeune chef a fait une chute dans la cave de l'etablissement nous a confier sa gentille commis de cuisine .nous esperont quil se porte mieux car nous y somme retourner resament et la cuisine etait vraiment fade. mme bouchard

• Visité en octobre 2011
brie
“cuisine traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Situé dans la rue Colbert. Le choix des menus est varié pour un tarif très abordable.
C'est de la cuisine traditionnelle, avec de belles quantités dans les assiettes. Il y en a pour tous les goûts et même de très belles salades.
Le restaurant est petit, il est préférable de réserver. Les tables sont un peu près les unes des autres.

Visité en octobre 2011
Amboise, France
“bel endroit à découvrir malgré la concurrence dans la rue Colbert”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Petit restaurant sympathique avec des choix de plats simples mais très gouteux! L'accueil est parfait, prix raisonnable !! Une petite terrasse agréable sur la rue Colbert. Judicieux mélanges dans les assiettes pour ceux qui aiment le lapin et bien d'autres choses bien sur !!! rapport quailté prix excellent !

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Lapin Qui Fume ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Lapin Qui Fume ? Partagez vos expériences !