“adresse médiocre”

Au Lapin Qui Fume
Classé n° 34 sur 612 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Style bistrot parisien. Ambiance sympathique et décontractée. Cuisine traditionnelle et inventive. Planches du terroir. Salades géantes. Lapin cuisiné sous toutes ses formes.
Avis publié: 4 novembre 2013

Bonne cuisine, mais gaché par un service beaucoup trop rapide dans le souci qu'a la patronne de vouloir faire plusieurs services. plat servi avant la fin de l'apéritif.
Les tables sont tellement serrées qu'il est quasiment impossible de couper sa viande sans mettre un coup de coude au voisin inconnu. Impossible d'avoir une conversation sans être entendu par la table voisine. Bref, pas de tranquilité, on a l'impression de manger dans une cafétéria.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Lapin Qui Fume
Afficher les avis les plus récents

202206 avis sur 367

Avis publié: 25 septembre 2013

Bonne cuisine (plats de lapin mais pas seulement), ambiance charmante et sans chichi. Le service est attentionné et discret. Comme la patronne avait remarqué que j'avais laissé les brocolis prévus dans mon plat, elle m'a proposé et apporté d'autres légumes. Délicieuse soirée pour un prix très correct.

Avis publié: 20 septembre 2013

Très bien situé dans un quartier animé entre Halles et cathédrale .
Petite salle .
Plusieurs formules .
Les planches ( de lapin ou de canard ou de boeuf ) sont bonnes et copieuses ( 22 euros ) ..
Un peu déçus par les desserts
Vin du mois moyen .

Avis publié: 27 août 2013

Bon restaurant avec un service efficace et agréable. Large choix à la carte et dans les menus proposés. Très bonne cuisine.

Avis publié: 18 août 2013

Les "planches" sont conseillées. Pour notre part, cela a été celle de lapin, succulente. Service dynamique.
Inconvénient : la lecture des menus sur les ardoises murales n'est pas très aisée à déchiffrer.

Les voyageurs ayant consulté Au Lapin Qui Fume ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Lapin Qui Fume ?