“Excellente crêperie”
5 sur 5 bulles Avis sur La Bigouden

La Bigouden
Classé n° 15 sur 583 Restaurants à Tours
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
St cyr sur loire
“Excellente crêperie”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Crêpes tout simplement succulentes ! Et la bonne surprise a été le prix des crêpes et de l addition finale!
Très très bon rapport qualité /prix
Cependant nous avons attendu 30mn avant d être installés ( victime de leur succès ! )

La gentillesse du personnel et la qualité des crêpes nous a vite fait oublier ce petit désagrément .

Visité en avril 2014

“Excellente crêperie et très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes allées complètement par hasard dans cette crêperie et nous avons trouvé les crêpes délicieuses et le prix très correct. Le cadre est également simple mais agréable.
Adresse à recommander sur Tours!

• Visité en mars 2014
Marrakech, Maroc
“Pas mal mais tellement désagréable”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Le restaurant était presque vide, le serveur désagréable et le patron plus intéressé par sa caisse que par ses clients. Crêpes bonne mais pas exceptionnelles. Je déconseille cette adresse

Tours, France
“Adresse incontournable, la Bretagne à Tours...”
Avis écrit le 29 mars 2014

Après un demi siècle passé en Bretagne, inutile de vous dire ô combien les crêpes me sont familières. Chauvins les bretons ? Pas tout à fait car je suis prête à reconnaître que ce fut LA MEILLEURE CRÊPE dont je me suis délectée. La pâte est goûteuse, la garniture copieuse et tout aussi savoureuse. Les prix sont plus que raisonnables compte tenu de la qualité des mets et du service. Un grand Merci à toute l'équipe et à très bientôt, Claudie & Lydie.

• Visité en mars 2014
Montlouis-sur-Loire, France
“Une vrai crêperie ”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

La ont est dans une vrai crêperie avec ;
un pâte moelleuse
une garniture fraîche
une cuisson juste
du vrai cidre et un bon service!
Que demander de plus
(Les prix sont raisonnable)

Les voyageurs ayant consulté La Bigouden ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Bigouden ?