“Mitigé”

Classé n° 15 sur 654 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre a la decoration resolument contemporaine composee de mobilier metallise design et de couleurs vives, Fabrice Bironneau son frere David ainsi que Clairette vous invitent a decouvrir toute la saveur d'une cuisine creative. Les plats, a base de produits regionaux de saison, sont parsemes de delicates notes mediterraneennes qui viennent titiller le palais. Le "Flan de chevre aux poivrons doux", les "Brochette de Gambas flambees au Cognac" ainsi que le "Fondant au chocolat et Oranges confites" n'ont pas fini de vous faire rever. L'ete, la terrasse permet de prendre un repas au calme dans la douceur du soir.
Avis publié : 29 septembre 2014

Passant dans le vieux Tours, nous avons été tentés pour déjeuner tranquillement, à une terrasse, ma fois bien sympathique.Nous avions été "alléchés" par le menu du midi à 17 euros comprenant entrée et plat. Accueil très bien; le patron nous propose en entrée des escargots (parfait, nous prenons)....et ensuite, une lotte pour mon épouse et st jacques pour ma part (en plat du jour). En définitive, au lieu d'un menu à 17 euros, nous nous sommes retrouvés avec une addition de 70 euros au lieu de 34 euros. Dommage.

Avis publié : 23 septembre 2014

Les plats sont chers pour le contenu et la présentation. (5 sardines crues pour 11 €, le poisson du marche 25€). Le service du vin est un peu pressant ... La bouteille est vidée rapidement avant même que les verres soient vides, on nous pousse à la consommation.
Difficile de s'en sortir pour moins de 35 € sans vin ni café et pour seulement 2 plats.
Le cadre n'a rien d'exceptionnel, bruyant et le service est moyen.

Avis publié : 15 septembre 2014

Nous y sommes allé à 4 , accueil chaleureux , cadre des plus agréables avec une terrasse au calme . St jaques et cote de veau juste magnifique (la taille de la côte de veau est impressionnante et surtout delicieuse) . Le patron et les serveurs sont très attentifs , il n'y a jamais rien à demander ni pain ni eau pour le vin on a même pas besoin de se servir . Je vous recommande ce restaurant qui est juste merveilleux , une soirée des plus agréables ! Un grand MERCI

Avis publié : 6 septembre 2014

un accueil chaleureux , superbe cadre,un chef inventif,les vins sont a la hauteur de la finesse des plats, je recommande vivement cette adresse pour y passer un agréable moment.

Avis publié : 6 septembre 2014 par mobile

On y a mangés un vendredi soir en famille, c'était excellent, l'accueil est chaleureux, les assiettes sont bien présentées avec des produits frais. C'est un belle endroit pour commencer une bonne soirée, je vous le conseille!
Elisa de Saint Étienne

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ?