“très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Centre-Val de Loire, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 7 août 2014

Très bon, convivial, produits je pense frais, grands choix pour tous les goûts.
C'est un peu cher si on veut bien y manger avec apéro et vin mais ça les vaut.
Je recommande.

• Visité en juin 2014

Carrieres-sur-Seine, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée! Il faut réserver car il y a du monde : c'est très bon, les plats sont biens présentes et très bons, le service impeccable, entre amies nous avons beaucoup aimé !!

Visité en octobre 2013
“Excellent établissement”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement. Tout y était : la quantité, la qualité et l'originalité. La cuisine fait la part belle à la viande mais les amateurs de poissons et coquillages trouveront également leur bonheur. Les tapas de foie gras et jambon ibérique sont tout bonnement exceptionnels. Le bœuf est d'une qualité rare et les différentes cuissons réalisées à la perfection. De plus, nous avons eu la chance de venir un soir où le ris de veau était à la fête : magnifique ! Le fondant au nutella est a tomber. Belle carte des vins également où les producteurs locaux sont bien représentés. Ajouté à cela un personnel charmant et de bons conseils et vous avez tous les ingrédients pour une belle soirée.
On regrettera néanmoins l'absence d'intimité en raison de la proximité des tables voisines.

• Visité en juillet 2014
“Restaurant pour bons vivants”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Une table a privilégiée pour les bons mangeurs car les plats sont servis ici en belles quantités. Pour autant les recettes présentées sur la carte sont plutôt créatives et variées.

On nous a recommande le lieu pour la viande on a donc opte pour 2 cotes de boeufs a 4 (chaque bête faisant 1,2 kg), l une classique avec sauce béarnaise, l autre au beurre de truffe et fumée au foin (sous cloche de verre, original et vraiment très bon). Les entrées peuvent s avérer très copieuses (du moins le tapas de foie gras, figues au vin) et il est peu probable d avoir faim pour un dessert.

Une adresse sympa a faire entre amis, serveuses sympas et efficaces.

Visité en juillet 2014
“Une excellente table sur tours, très bonne qualité des produits”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un de mes restaurants préféré dans cette belle ville munie de nombreux restaurants.
Les saint jacques sont exceptionnelles et surtout les recettes des plats peuvent variées en fonction des saisons, ce qui est agréable quand on y va régulièrement.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Halles ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours

Vous connaissez La Maison des Halles ?