“J'ADORE”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
“J'ADORE”
Avis écrit le 7 avril 2014

Pour mon deuxième passage, je suis toujours aussi heureux!!!! Lieu magnifique, service impeccable sans etre "strict" et personnel vraiment souriant. La cuisine TOP avec une vue sur Loire.... Repas de travail ou en tête à tête amoureux

• Visité en décembre 2013

Tours, France
“Superbe”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Déjeuner en couple dans un cadre d'exception avec les petits plats dans les grands. Note un peu salée mais à faire pour une occasion.

Bordeaux, France
“Un endroit haut de gamme”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un excellent Hotel et un restaurant étoilé mérité ,un service irreprochable nous avons profité d'un lys relai chateau donc menu imposé mais excellent des vins differents et en rapport avec les plats.Une tres bonne soirée . Le luxe a un prix on aimerait y retourné plus souvent

• Visité en janvier 2014
Tours, France
“Superbe expérience”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Déjeuner d'affaire très réussi dans ce restaurant en bord de Loire dans une batisse magnifique.
L'arrivée se fait par un couloir troglodyte, ensuite on prend l'ascenceur vers la salle de restaurant à la déco simple, épurée.
Le menu affaires proposé à 55 € avec apéritif, entrée, plat, dessert + vins étaient d'une grande qualité avec beaucoup de recherche.
En entrée, bonbon de homard par exemple succulent...
Le service au top avec de très bons conseils pour les vins.
Prendre une table près des fenêtre où la vue est très sympa.
Rapport qualité/prix excellent pour Tours. J'y retournerai à coup sûr.

• Visité en septembre 2013
tours
“restaurant gastronomique pour gros budget”
Avis écrit le 29 août 2013

Très bon restaurant, tant par la présentation que par la qualité des plats. Les plats sont originaux aves des saveurs variées... La carte des vins est à la hauteur mais avec aussi des vins a des prix abordables.
Les prix sont par contre peut être un peu élevés par rapport a d'autres bons restaurants de la région, mais c'est à faire une fois quand le budget le permet.
Il est dommage qu'en début de service il faut attendre longtemps entre 2 plats (3/4d'heure) puis subir une accélération en fin de service pour rattraper le retard. Pour le service, il y a une impression de désorganisation (il y a du monde qui s'active mais on attend). Par contre si vous buvez de l'eau en carafe, c'est dans de petite carafe et il faut réclamer pour en avoir d'autre!
Le cadre sur la terrasse en été est parfait pour un repas en amoureux. Demander à être près du garde-corps un jour de beau temps pour profiter la vue sur la Loire.
Le restaurant se trouve dans un hôtel avec des chambres troglodytes, c'est plutôt original mais je n'ai pas essayé.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Hautes Roches didier Edon ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire
Saint-Avertin, Tours

Tours, Vallée de la Loire
Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Hautes Roches didier Edon ?