“A faire”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Cadre sympathique et original (arrivée par un couloir troglodyte, vue sur la Loire). Salle et service strict et élégant. Repas de qualité.
En couple nous avions pris le menu "Les 3 services de Homard". Pas grand à chose à dire de plus que "c'est très bon". Un peu de déception sur les bonbons de homard roulés dans le jambon ibérique qui manquait un tout petit peu de caractère. Les 2 services suivants ont rapidement rattrapé la donne avec notamment l'association homard sur purée et ris de veau poêlé.

Avis publié : 14 mai 2014

Cadre exceptionnel. Accueil chaleureux, calme, équipe conviviale et courtoise, cuisine de qualité. Adresse incontournable pour les amateurs de gastronomie.

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

On passait devant, on s'est dit qu'on allait tenter, et on a bien fait! Grâce à un désistement de dernière minute, nous avons pu profiter du cadre enchanteur, de la gentillesse des serveurs et de la cuisine parfaite!
Allez y pour une occasion exceptionnelle, ou plus fréquemment si vous pouvez!

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Probablement le meilleur repas que j'ai jamais fait. Tout était parfait.
Avec 1 service agréable et discret sans être guindé.

Avis publié : 11 avril 2014

Chambre, cuisine, cadre, accueil, tout est parfait ! Le luxe est ici chaleureux.
Bravo a toute l'equipe.

Les voyageurs ayant consulté Les Hautes Roches didier Edon ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Hautes Roches didier Edon ?