“Toujours excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Tours, France
“Toujours excellent”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Deuxième expérience dans ce restaurant mais cette fois en soirée.
Arrivée toujours magique avec le couloir creusée dans la roche et l'accueil impeccable.
Apéritif pris sur la terrasse avec vue dégagée sur la Loire. Seul le passage des voitures gâche un peu le tableau. Mais le lieu reste très agréable.
Nous passons au dîner en salle mais pas dans la principale ou il y a une vue sur la Loire (nous avons réservé un peu tard). Pensez a demander une des tables près des fenêtres.
Le dîner sans faute avec le menu a 65 € fromage compris. Présentation soignée et saveurs extra (saint Jacques dans leur coquille, pigeonneau...). Le service a été rapide, avec le sourire et tout sauf snob.
Le sommelier nous a proposé des vins adaptes a chaque plat. Un verre offert pour le fromage car je ne pensais pas le prendre, ils nous ont dit que ce serait dommage.
La note est un peu sale au final mais on ne regrette vraiment pas la visite.

Le Mans, France
“Table de grande qualité dans un lieu magnifique”
Avis écrit le 31 mai 2014

Cuisine originale, beaucoup de recherche dans les saveurs, des petits légumes frais avec des fleurs et une belle carte de vins

Visité en mai 2014
“A faire”
Avis écrit le 14 mai 2014

Cadre sympathique et original (arrivée par un couloir troglodyte, vue sur la Loire). Salle et service strict et élégant. Repas de qualité.
En couple nous avions pris le menu "Les 3 services de Homard". Pas grand à chose à dire de plus que "c'est très bon". Un peu de déception sur les bonbons de homard roulés dans le jambon ibérique qui manquait un tout petit peu de caractère. Les 2 services suivants ont rapidement rattrapé la donne avec notamment l'association homard sur purée et ris de veau poêlé.

• Visité en mai 2014
“L'excellence relationnelle”
Avis écrit le 14 mai 2014

Cadre exceptionnel. Accueil chaleureux, calme, équipe conviviale et courtoise, cuisine de qualité. Adresse incontournable pour les amateurs de gastronomie.

• Visité en mai 2014
“Enchanteur!”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

On passait devant, on s'est dit qu'on allait tenter, et on a bien fait! Grâce à un désistement de dernière minute, nous avons pu profiter du cadre enchanteur, de la gentillesse des serveurs et de la cuisine parfaite!
Allez y pour une occasion exceptionnelle, ou plus fréquemment si vous pouvez!

Les voyageurs ayant consulté Les Hautes Roches didier Edon ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire

Saint-Avertin, Tours

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Hautes Roches didier Edon ?