“Immonde” 1 5 étoiles
Avis sur Le Lion D'Or Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valençay
Le Lion D'Or Hotel
Le Lion D'Or Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 2 Hôtels à Valençay
“Immonde”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Chambre sale, literie très inconfortable, télé qui grésille, SDB minuscule avec des serviettes trouées.
Petit déjeuner mediocre avec du café jus de chaussette, 1 croissant et une tartine. Bref hotel a fuir...

• Séjour du février 2014

Sevres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

n'ayant plus de place a l'hotel du moulin, je me suis retrouvé au Lion D'Or, d'une manière
générale chaque petite ville possède so hotel du Lion D'Or très fine plaisanterie qui date
de l'avant guerre, ce n'est pas peu dire,baignoire sabot, robinetterie d'époque, electricité
dont certains interupteurs on on voir l'amée Allemande de déroute, le ménage n'est pas
fait ( pendant 4 jours ) bref passons , mais savez vous que ce merveilleux palace bénéficie
de 2 étoiles 2012 , c'est pas beau ? tout comme le relais du moulin , qui lui possède
une piscine , sauna salle de conférence etcc il est vrai que le pris n'est pas le même 45 eur
contre 79 , si vous êtes sérré au point de vu finance pourquoi pas

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valençay

Magnanville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

A éviter absolument, je ne suis pas particulièrement difficile, mais quand c'est sale au point d'hesiter à mettre les pieds nus sur le sol...
Cet hotel semble sympa de l'extérieur, Bien situé, ancienne construction, glycine sur la terrasse, bonne odeurs florales, accueil "normal", pas super mais pas mauvais etc...
Mais dès que vous montez les escaliers, tout est viellot (on aime ou on n'aime pas...)
Dans notre chambre, moquette sale au point de ne marcher qu'avec chaussures, serviettes trouées, drap tachés et mal odorants, salle de bain avec porte accordéon jautâtre ( tabac?)plus que vetuste et mal nettoyee (si elle l'a été...) chasse d'eau tres tres bruyante, dépot jaunâtre sur la baignoire... Puis durant la nuit : odeur nauséabonde qui vient de la sdb. Le lendemain on va petit déjeuner chez ma belle mère. En journée on retourne à l'hotel pour demander un changement de chambre.
On nous mets ds une chambre avec 2 lits simples pas plus propre que ds la chambre precedente... Bon, on les rappproche.. Horreur! Sans exagérer, au moins 8cm d'épaisseur de moutons de poussiere sur la "moquette" enfin, le revetement de sol qui devait etre une moquette fut un temps...., La sdb, baignoire sabot datant les années 40, usée au point de ne plus avoir d'émail par endroit, toujours aussi sale que l'autre...
Arrivés tard, nous y avons dormi la 1e nuit mais la deuxieme, hors de question! Un cirque pour se faire rembourser la 2e nuit: "Je ne comprends pas... quel est le pb?.." "MAIS TOUT!"

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

En plein centre de Valencay a 2 mns a pied du chateau donc idealement placé. Cuisine correcte pour un prix correct (je vous conseille neanmoins l'omellette norvegiene maison...un vrai regal). Pour les chambres elles sont a hauteur du prix demandé, rien de plus rien de moins. Bref un hotel de province pour une halte d'une nuit pas desagreable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valençay ou ses environs
Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin
Hotel Restaurant Le Relais Du Mo...
N° 1 sur 2 à Valençay
N° 1 sur 1 à Pontlevoy
L'Hermitage
L'Hermitage
N° 1 sur 2 à Buzançais

Vous connaissez Le Lion D'Or Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion D'Or Hotel

Établissement : Le Lion D'Or Hotel