“Fabuleuse soirée”
Avis sur L'Empereur

L'Empereur
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Valençay
Description : restaurant de 35 places avec une belle terrasse arborée, la cuisine du chef étoilé au guide michelin durant 7 ans est de grande qualitée, produits frais. Pour l'épicerie Fine et la cave à vins produits d'ici, d'ailleurs et d'autre part. Dégustation de petits encas toute la journée
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus à la soirée cabaret du vendredi 30 mars, l’animation comme la nourriture étaient parfaites. On a été excessivement bien accueilli, et mis d’emblée dans l’ambiance « féerie ». Les plats délicats se sont enchaînés avec quelques pauses danses et chants. Il y avait parfois un côté burlesque assumé , élégant et drôle. Bref, un restaurant où l’on se sent bien. À conseiller !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Etonnant ce restaurant qui indique sur l’application qu’il est ouvert ce jour alors que nous trouvons une devanture fermée !

L'Empereur V, Propriétaire de L'Empereur, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour

Je suis surpris par votre message car les jours d’ouverture sur l’application sont les mêmes que le restaurant (6jours/7) ferme le lundi.

Attention ..!! N’avez vous pas confondu avec le restaurant l’Ambassadeur juste à côté qui lui est définitivement fermé.

Nous vous invitons donc à revenir et nous sommes désolé s’il y a eu confusion

Avis publié : 25 mars 2018

Repas très bien malgré une entrée peu conséquente : potage de lentilles du Berry et foie gras poêlé, environ deux cuillères à soupe de potage et une petite languette de foie gras, c'est vraiment juste pour le prix !!!!!
Part contre service agréable et prévenant.
Plat de résistance ( sole tropicale ) et dessert ( chocolat et chantilly façon after eight ) très bien.
35 euros c'est execif.

Avis publié : 27 février 2018

De l'entrée au dessert, tout est parfait!!!! c'est si rare hélas. cadre superbe, serveurs sympathiques. Que du +++++

Avis publié : 5 février 2018

Un accueil très chaleureux et le départ aussi d'ailleurs, c'est tellement rare qu'il faut le souligner. Quand on arrive, la déco est très originale,c'est joli, tape à l'oeil et ça marche...un effort supplémentaire côté bar( par ex ne pas voir les frigos) permettrait à ces quelques mètres carré d'être plus en adéquation avec le reste de la salle. Mais là, je chipote.quand c'est bien , on en voudrait encore plus Les plats sont savoureux, créatifs et très bien servis.soiree jazz, cerise sur le gâteau.le service est impécable et les serveurs savent répondre aux questions posées aussi bien historiques que culinaires, aleluya. ..

Les voyageurs ayant consulté L'Empereur ont aussi consulté

Valençay, Indre
Fontguenand, Indre

Vous connaissez L'Empereur ?