“un incontournable” 5 sur 5 bulles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“un incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le château est magnifique tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Richement meublé avec une belle histoire. Ne pas oublier d'aller voir le tombeau de taleyrand au centre du village.

Visité en août 2013

Valençay, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Quel prix !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai été le visiter au mois de Juin. ENFIN ! Cela faisait plusieurs années que je désirais le visiter.... J'y suis venue avec mon père & mon fils. Heureusement que j'ai su profiter de ma carte professionnelle Berry Province parce qu'à 12€ l'entrée, je trouve que c'est cher payé et c'est la raison pour laquelle ça me ferait mal de le conseiller ! Enfin, mon fils a pu s'amuser dans les jardins et le château est aussi charmant que ce que je l'imaginais.

Possibilité de pique-niquer dans les jardins. Propreté des toilettes à revoir.

Visité en juin 2014
Gièvres, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Anti commerciaux...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'y ai emmené toutes mes relations, impossible d'attendre mes amis dans le jardin pendant leur visite, je l'ai deja visité 5 fois, la directrice n'a jamais donné suite à ma demande de la joindre. Je n'irai plus et n'emmènerai plus personne. Ils ne méritent pas de travailler...

Visité en septembre 2013
Aigle, Suisse
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Que du bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Un monument magnifique extérieurement. Nous avons trouvé les murs intérieurs quelques peu défraîchis, ils auraient besoin d'un coup de rafraichissement. Malgré cela, la visite était très intéressante et les jardins sont très beaux.

Visité en septembre 2013
bossay sur claise
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Quel beau château ... : Entièrement restauré ( enfin presque ) , très bien meublé , très bien expliqué par les audio guides d' un usage très simple laissant à chacun le soin d' approfondir selon ses préférences . Talleyrand n' a plus de secrets pour les visiteurs ...
Magnifique cuisine équipée en état de fonctionnement ...

Très beaux jardins ( visiblement il sera encore plus beau sous peu ) et la golfette aide très bien les pauvres personnes ayant des rhumatismes ...

Moins connu que les autres Châteaux de la Loire mais à découvrir absolument

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Valencay ont aussi consulté

Bouges-le-Château, Indre

Cheverny, Vallée de la Loire
Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Vous connaissez Chateau de Valencay ?